Neymar a brillé pour sa première avec Al-Hilal.
Pourtant remplaçant lors du succès de son équipe contre Al-Riyadh , l'ancien Parisien, recruté cet été contre 90 millions d'euros, a enchaîné les actions décisives pendant les 26 minutes qu'il a passées sur la pelouse. De quoi emballer la presse alors que son entraîneur Jorge Jesus a dû se justifier de son absence du onze de départ.Ça y est. Neymar est bel et bien passé à autre chose.
Mais ensuite, il a régalé son nouveau public lors de la large victoire de son équipe contre Al-Riyadh .Face à une opposition assez tranquille et largement dominée par une équipe d'Al-Hilal armée de Sergej Milinkovic-Savic, Aleksandar Mitrovic, Malcom, Ruben Neves ou encore Kalidou Koulibaly, Neymar n'a pourtant pas marqué.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Al-Hilal: Neymar décisif et déjà impliqué dans une histoire de penalty pour ses débutsUn mois après son transfert du PSG à Al-Hilal, Neymar a effectué vendredi ses premiers pas contre Al-Riyadh. Entré à l'heure de jeu, le Brésilien a laissé un penalty à Salem Al-Dawsari, ce qui n'a pas plu du tout au public local.
Read more »
Il tire un penalty à la place de Neymar, les fans d'Al-Hilal le huent !Drôle de polémique hier soir à l'occasion de la première de Neymar avec Al-Hilal. Un autre joueur que lui a tiré un penalty et ne s'est pas fait que des amis...
Read more »
Arabie saoudite : Benzema fait le show avec un but du genou (vidéo)Karim Benzema continue de faire trembler les filets avec Al Ittihad face à Al-Okhdoud.
Read more »
Algérie : Mahrez hospitalisé en Arabie Saoudite !Mauvaise nouvelle pour Riyad Mahrez, l'ailier algérien qui a dû être hospitalisé selon plusieurs échos en Arabie Saoudite.
Read more »
PSG : Mbappé et Neymar en froid, une nouvelle preuve le confirmeKylian Mbappé et Neymar ne sont plus vraiment sur la même longueur d'ondes. Et un nouvel indice semble le prouver !
Read more »
Des rebelles houthis en route pour Ryad, pourparlers en vuepar Aziz El Yaakoubi et Mohammed Alghobari RYAD - Des émissaires des rebelles houthis doivent se rendre jeudi soir en Arabie saoudite pour négocier un cessez-le-feu permanent avec Ryad dans la guerre au Yémen, a-t-on appris de deux sources impliquées dans les discussions. Les responsables houthis se rendront à Ryad avec des médiateurs du sultanat d'Oman, qui ont atterri dans la journée à Sanaa, la capitale yéménite sous contrôle rebelle, précisent ces sources. Selon ces mêmes sources, les discussions porteront sur la réouverture des ports et de l'aéroport de Sanaa contrôlés par les Houthis, sur le versement de salaires aux fonctionnaires, sur la reconstruction et sur un calendrier de retrait des forces étrangères du pays. Ni le gouvernement saoudien ni un porte-parole des Houthis n'ont donné suite dans l'immédiat à une demande de commentaire. Ce déplacement constituerait la première visite officielle de représentants de la rébellion houthiste dans le royaume saoudien depuis le début de la guerre au Yémen il y a neuf ans, déclenchée par le renversement du gouvernement yéménite pro-Ryad par les rebelles chiites, proches de l'Iran. Une première série de consultations entre Saoudiens et Houthis, sous l'égide d'Oman, a eu lieu en avril, en parallèle aux efforts diplomatiques pilotés par les Nations unies. Des émissaires saoudiens s'étaient alors rendus à Sanaa. L'Arabie saoudite intervient dans la guerre au Yémen depuis 2015 à la tête d'une coalition de pays du Golfe. Le conflit a fait des centaines de milliers de morts. Les quatre cinquièmes de la population yéménite sont aujourd'hui dépendants de l'aide humanitaire. Le rapprochement récent entre l'Arabie saoudite et l'Iran a cependant contribué à la relance des initiatives de paix. Washington fait également pression depuis des mois sur Ryad pour mettre fin à la guerre. (version française Jean-Stéphane Brosse)
Read more »