Le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a annoncé lundi 18 septembre qu'il rencontrerait le milliardaire américain Elon Musk, pour parler...
, pour parler d'intelligence artificielle, durant son séjour aux États-Unis à l'occasion de l'Assemblée générale de l'ONU cette semaine. «
depuis l'an dernier a démontré les potentialités mais aussi les dangers de cette technologie. Parmi les inquiétudes suscitées par l'IA figurent les possibilités de voir les chatbots inonder le web de désinformation, des algorithmes biaisés diffuser du matériel raciste ou des pans entiers de l'industrie humaine détruits.
Exactement comme nous avons fait un leader en matière informatique, nous ferons de même dans ce domaine
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Aux Etats-Unis, l’université Georgetown donne 27 millions de dollars à des descendants d’esclavesLa célèbre université américaine jésuite s’engage à ce versement en réparation d’une vente d’esclaves ayant eu lieu en 1838, et qui lui avait alors évité de faire faillite.
Read more »
Le Mexique a extradé vers les Etats-Unis Ovidio Guzman, un des fils d'« El Chapo »Ovidio Guzman, fils du célèbre trafiquant de drogue « El Chapo », avait été arrêté en janvier dernier au Mexique
Read more »
Grève dans l'automobile aux Etats-Unis : Stellantis fait un pas vers ses salariésLa grève historique des ouvriers de Detroit a commencé vendredi dans trois usines de pick-ups et de SUV, et doit s'étendre progressivement. Ce conflit social percute la politique de relance industrielle du président Biden.
Read more »
Etats-Unis: Troisième jour d'une grève historique dans l'automobile Par ReutersEtats-Unis: Troisième jour d'une grève historique dans l'automobile
Read more »
Mexique : le fils du baron de la drogue «El Chapo» extradé vers les États-UnisLe Mexique a extradé vers les Etats-Unis Ovidio Guzman, l'un des fils de Joaquin Guzman, le célèbre baron de la drogue surnommé «El Chapo», ont annoncé les autorités américaines. Il y est inculpé pour trafic de drogue, blanchiment d'argent et crimes.
Read more »