NBA : Oklahoma City déroule contre Washington
La règle de l'alternance est donc respectée pour Oklahoma City. Depuis que le Thunder a repris sa saison à Orlando, il a remporté un match sur deux et a confirmé cela dimanche face à Washington , pour rebondirIl n'y avait pas grand suspense tant les Wizards sont à la peine sur les terrains de Disney World et n'ont, en prime, plus rien à jouer, déjà éliminés dans la conférence Est.
Seul bémol pour Oklahoma City, le forfait de dernière minute de Steven Adams qui avait déjà manqué le match précédent à cause d'une douleur à la jambe gauche.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue des champions : l'OL s'offre le droit de défier Manchester City en quartCOMPTE-RENDU - L'OL a retrouvé les quarts de finale de la Ligue des champions, malgré sa défaite (2-1) face à la Juve.
Read more »
Ligue des champions : la saison dernière, l'OL avait dominé Manchester City sur deux matches - Foot - C1L'OL va retrouver Manchester City en quarts de finale de la Ligue des champions, le 15 août. Lors de la saison 2018-2019, les Lyonnais avaient pris l'avantage sur les Citizens en phase de groupes.
Read more »
Ligue des champions - Manchester City élimine le Real Madrid, plombé par Varane (2-1)Et ce sera Lyon - Manchester City !!! Vainqueurs du Real Madrid (2-1, 4-2 au cumulé), les Cityzens sont en quart de finale. Zidane est tombé en Ligue des champions 😱 Le résumé 👉
Read more »
Le plan du FC Barcelone pour arracher Eric Garcia à Manchester CityLe FC Barcelone sait déjà comment procéder pour recruter le jeune défenseur de Manchester City, formé au sein de l'académie blaugrana.Il est l'él (...) - Footmercato
Read more »
Vidéo : le cauchemar de Raphaël Varane face à City vu par Twitter
Read more »