NBA : Austin Rivers et Lou Williams ont quitté la bulle d'Orlando
Après Zion Williamson, Patrick Beverley et Montrezl Harrell, deux nouveaux joueurs ont quitté la bulle d'Orlando où va se dérouler la fin de la saison NBA : Austin Rivers et Lou Williams .
Les deux ont prétexté une urgence familiale pour quitter la zone où ils préparent la fin de saison en Floride, mais selon les médias américains, ils devraient être de retour rapidement, peut-être même dès ce week-end.La NBA a prévu un protocole strict dans ce genre de situation.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
NBA : les Clippers en jambes contre le Magic lors d'un match de préparation - Basket - NBAÀ un peu plus d'une semaine de la reprise de la NBA, les Clippers ont dominé le Magic (99-90) lors d'un match de préparation ce mercredi.
Read more »
NBA : New Orleans et Miami victorieux en matches de préparation - Basket - NBANew Orleans a corrigé Brooklyn (99-68) et Miami s'est imposé face à Sacramento (104-98), lors des deux derniers matches de préparation à la saison NBA de la journée de mercredi.
Read more »
NBA : les premiers matches à l'ère du Covid-19 en images - Basket - NBALes quatre premiers matches d'entraînement ont eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi dans la bulle d'Orlando. Des « scrimmages » disputés comme prévu sans public et dans une atmosphère futuriste due au Covid-19.
Read more »
NBA : Milwaukee domine San Antonio en match de préparation, Indiana bat Portland - Basket - NBAPour la deuxième journée des matches de préparation avant la reprise de la saison NBA, les Milwaukee Bucks ont facilement battu les San Antonio Spurs (113-92) avec un Giannis Antetokounmpo déjà en jambes. Dans l'autre match de la soirée, Indiana s'est défait de Portland (91-88).
Read more »
NBA : Rudy Gobert (Utah) et LeBron James (LA Lakers) ont rejoué - Basket - NBADeux nouveaux matches d'entraînement ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans la bulle d'Orlando, permettant à Rudy Gobert, LeBron James ou encore Luka Doncic de se dégourdir une première fois les jambes.
Read more »