Une femme de 24 ans est morte dans la nuit de lundi à mardi, la 43e victime de règlements de comptes à Marseille en 2023.
, en visite à Marseille, cette habitante a été « manifestement une victime collatérale de règlement de comptes ou de reconquête ou conquête d'un point de deal dans un quartier qui n'est pas le plus criminogène de la ville. »
À plus de trois mois de la fin de l'année, 2023 compte déjà un nombre record d'homicides liés notamment au trafic de drogue. Auparavant, 2021 avait été l'année la plus meurtrière avec 39 morts.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marseille : une femme grièvement blessée par une balle de Kalachnikov qui a traversé un murNouvelle tentative d’homicide hier soir à Marseille. Selon nos informations, vers 23 heures, une femme a été blessée par une balle de de Kalachnikov à la cité Saint-Thys, dans le 10 eme arrondissem...
Read more »
Drogue à Marseille : touchée par une balle perdue, une jeune femme en état de mort cérébraleUne jeune femme de 24 ans est en état de mort cérébrale, a annoncé lundi 11 septembre la procureure de Marseille. Elle avait été atteinte dimanche 10 septembre chez elle par des tirs qui visaient un point de trafic de stupéfiants à Marseille.
Read more »
Marseille: mort d’une jeune femme, victime d’une guerre des gangsLa jeune femme de 24 ans qui était en état de mort cérébrale après avoir été touchée chez elle dimanche à Marseille, dans le sud-est de la France, par une rafale de kalachnikov tirée à l’aveugle, lo…
Read more »
Une délégation israélienne à Ryad pour une réunion de l’UNESCO, une premièreUne délégation israélienne a assisté lundi à Ryad à une réunion de l’UNESCO, la première visite publique israélienne annoncée en Arabie saoudite, qui n’entretient pas de relations avec Israël.
Read more »