🇺🇸 La superstar revient sur scène dimanche 12 février pour le très attendu show de mi-temps du Super Bowl américain. Après des années de pause musicale, l’attente est aussi grande que les enjeux, analyse “The New York Times”.
La superstar n’a plus sorti d’album depuis 2016, et ses fans se languissent d’elle, d’où la très forte attente autour de son retour dimanche 12 février sur la scène du Super Bowl, grand-messe du football américain, explique le quotidien. Rihanna se produira lors de la mi-temps de cette finale dans un stade de Glendale, en Arizona, qui opposera l’équipe de Kansas City à celle de Philadelphie.
“Multipliez par sept l’intensité de ce désir [de la revoir] et vous aurez une idée du manque qui frappe l’industrie de la musique depuis près de dix ans”,
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le secteur crypto est exclu du Super Bowl en 2023Alors que Crypto.com, eToro, Coinbase et FTX avaient signé de gros contrats publiciaires en 2022, aucun contrat n'a été conclu cette année à cause de la chute de l'un d'entre eux: le géant FTX.
Read more »
The Last of Us : attention, du changement pour l'épisode 5 à cause du Super BowlDiffusée habituellement le dimanche soir aux USA et le lundi soir en France, la série The Last of Us chamboule ses plans afin de ne pas tomber le même soir que la 57ème édition du Super Bowl.
Read more »
Super Bowl : les revenus publicitaires attendus à un niveau recordDe nombreuses marques ont déboursé de très fortes sommes pour s’offrir un spot publicitaire à l’occasion du Super Bowl.
Read more »
Ski alpin : Après l'or en combiné, Pinturault décroche une médaille de bronze en Super-G🔴 Alexis Pinturault décroche une médaille de bronze dans le Super G des Mondiaux Deux jours après avoir obtenu la médaille d'or du combiné.
Read more »
Rihanna sur la scène du Super Bowl, quatre ans après son boycott de protestation sur les questions racialesLa chanteuse animera la mi-temps de la finale du championnat de foot US, quatre ans après avoir décliné l’invitation pour protester contre le traitement des questions raciales par ses organisateurs,
Read more »