Le remake du dessin animé 'Mulan' sortira directement sur Disney+ moyennant 30 dollars. Disney parie sur le streaming face à la pandémie.
Coup dur pour les exploitants de cinéma. Le très attendu remake du blockbuster de Disney sortira directement en streaming sans passer par les salles sombres. La multinationale américaine a annoncé mardi 4 août lors de la publication des résultats de l'entreprise que la version en prise de vue réelle des aventures de la guerrière chinoise sera dans les pays où la plateforme est disponible.
ou 69,99 euros par an pour accéder à la quasi intégralité du catalogue de la firme aux grandes oreilles., ne doit pas être lue comme l'esquisse d'un nouveau modèle commercial pour l'entreprise qui devrait continuer de privilégier la distribution de ses films au cinéma.
, a déclaré Bob Chapek. Disney espère que le film l'aidera à faire gagner de nouveaux abonnés à Disney+, qui compte déjà 60,5 millions d'adeptes à travers le monde, tout en lui permettant de sonder le marché sur la viabilité d'un modèle basé sur une distribution exclusive en streaming, plus adaptée aux contraintes de la pandémie.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Privé de sortie en salles, « Mulan » sera disponible sur Disney+La sortie du film directement sur la plateforme restera « une exception », promet Bob Chapek, le nouveau président-directeur général de la Walt Disney Company.
Read more »
Mulan : les internautes outrés par le prix du film sur Disney+Disney a annoncé que le très attendu Mulan ne sortira pas au cinéma mais sur sa plateforme de streaming. Et le prix pour le découvrir est hallucinant.
Read more »
« Mulan » ne sortira pas en salles mais directement sur la plateforme de streaming Disney+« Mulan », l'une des superproductions les plus attendues de l'année, ne sortira finalement pas en salles. Le film sera directement accessible sur Disney+ pour une somme exorbitante.
Read more »
Black Lives Matter, gestes barrières et Disney World : la NBA reprend dans sa bulleQuatre mois et demi après son arrêt brutal, la saison de basket nord-américain a pu redémarrer. Porté par les luttes contre les injustices raciales, le jeu a d'abord été secondaire, avant de repasser peu à peu au premier plan.
Read more »
Disney, dans le rouge, sauve la mise grâce au streamingTouché par la pandémie, le géant américain du divertissement a perdu 4,7 milliards de dollars entre les mois d'avril et de juin.
Read more »