Deux Israéliens ont été tués par balles, hier, en Cisjordanie, dans une attaque qualifiée d’“attentat terroriste palestinien” par le gouvernement israélien.
Flambée de violence en Cisjordanie alors que des responsables israéliens et palestiniens promettent une désescalade
Deux Israéliens ont été tués par balles, dimanche, en Cisjordanie, dans une attaque qualifiée d’“attentat terroriste palestinien” par le gouvernement israélien, tandis que des responsables américains, israéliens et arabes se réunissaient en Jordanie pour discuter des moyens d’apaiser les tensions.
“alors même que des responsables israéliens, palestiniens et arabes participaient à un sommet en Jordanie, aux côtés de hauts représentants américains, pour discuter des moyens de désamorcer les tensions croissantes”Dans la ville portuaire jordanienne d’Aqaba, des responsables israéliens et palestiniens sont convenus deelon une déclaration commune diffusée à l’issue de ce sommet sur la sécurité.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cisjordanie : deux Israéliens tués dans un «attentat» palestinienDeux israéliens ont été tués ce dimanche 26 février dans une attaque palestinienne dans le nord de la Cisjordanie occupée, ont fait savoir les services du Premier ministre Benjamin Netanyahou.
Read more »
Deux Israéliens ont été tués dans une attaque en Cisjordanie, annonce le premier ministre Benjamin NétanyahouCet événement survient alors qu'une rencontre entre responsables palestiniens et israéliens a lieu en Jordanie pour tenter de mettre un terme à la spirale de violences observées depuis le début de l'année.
Read more »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieL'armée israélienne a indiqué qu'un «terroriste [avait] ouvert le feu sur un véhicule israélien»
Read more »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieHuwara (Territoires palestiniens) - Deux jeunes israéliens habitant une colonie juive en Cisjordanie occupée ont été tués par balles dimanche dans une attaque contre leur voiture, qualifiée d''attentat terroriste palestinien' par le gouvernement israélien.
Read more »
Deux Israéliens tués dans une attaque en CisjordanieLes victimes ont été identifiées comme deux frères, âgés de 22 et 20 ans. L’attaque a eu lieu alors que des représentants israéliens et palestiniens étaient réunis ce dimanche en Jordanie pour tenter d'enrayer la spirale de violences.
Read more »
Mort de deux Israéliens dans une attaque en Cisjordanie, heurts entre colons et PalestiniensLes deux victimes, Hallel et Yagel Yaniv, habitants de la colonie de Har Bracha, étaient âgés respectivement de 22 et 20 ans. 'Deux Israéliens ont été tués dans un attentat terroriste palestinien', dénonce Benjamin Netanyahu.
Read more »