Chaque automne, on voit fleurir les pomponettes, ces fleurs traditionnelles déposées dans les cimetières à l’occasion de la Toussaint. Pourtant, devant les cimetières de Mouscron, on voit de moins en moins de marchands ambulants.
Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Mort de Matthew Perry : cet élément qui prouve que le drame aurait pu être évité
Disparition du petit Emile : un proche du jeune agriculteur soupçonné brise le silence, « il n’est ni suspect, ni innocent » Salaires, loyers, comptes en banque...: voici tout ce qui change à partir de ce mercredi 1er novembre 2023
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ecaussinnes veut donner une seconde vie aux chrysanthèmes pour la Toussaint : « Chaque année, 11 tonnes deLa commune d’Ecaussinnes lance un projet de recyclage des chrysanthèmes en collaboration avec Ecocim. Les plantes seront placées en hivernage dans des serres froides puis revendues l’année d’après dans des commerces locaux.
Read more »
Blaton : carabouyas et pain d'épices au menu de la ToussaintDes rues barrées à la circulation, des échoppes et des attractions dans toutes les rues du village : Blaton accueille...
Read more »
Le magasin Lingerie Céline, à Mouscron, relance sa collecte de soutiens-gorges pour la bonne causePendant tout le mois de novembre, le magasin Lingerie Céline de Mouscron récolte des soutiens-gorges de seconde main au profit de l’ASBL « l’Estrella », qui vient en aide aux familles en difficulté.
Read more »
Les premiers abris vélos sécurisés débarquent à MouscronDepuis quelques jours, des abris vélos fermés ont fait leur apparition dans le centre de Mouscron, sur le parking Métropole, et à la gare d’Herseaux. Ils seront bientôt rejoints par deux autres, notamment à l’arrière de la gare de Mouscron.
Read more »
Charleroi: véritable passionné d'Halloween, Carl transforme chaque année sa maison en parc de l'horreurHalloween arrive à grands pas, et pour l'occasion, certains et certaines n'hésitent pas à redoubler d'imagination afin de proposer la décoration la plus effrayante possible chez eux. C'est le cas de Carl, qui, comme chaque année, transforme sa maison en un véritable temple de l'horreur.
Read more »