Mouiller son masque pour se rafraîchir? La fausse bonne idée

United States News News

Mouiller son masque pour se rafraîchir? La fausse bonne idée
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 55%

Alors qu'un pic de chaleur débute ce jeudi, voici pourquoi, malgré la tentation de se rafraîchir, humidifier son masque n'est pas la solution.

de “favoriser la respiration par le nez lors du port du masque”, car cela “génère moins de chaleur et d’humidité qui seront retenues dans le masque”.

L’Institut recommande aussi de se refroidir régulièrement le front et le cou, et de porter un masque bien ajusté et “conçu avec un matériau le plus respirable possible” pour “réduire le taux d’humidité dans l’air à l’intérieur du masque”.en fonction de leur protection et de leur “respirabilité”.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La BCE appelle à la prudence sur l'amplitude de la repriseLa BCE appelle à la prudence sur l'amplitude de la repriseLe rebond de l'activité dans zone euro à partir du mois de mai ne doit pas donner l'illusion que la reprise sera rapide. L'économiste en chef de la BCE met en garde contre les illusions. La consommation et les investissements resteront durablement affectés par le coronavirus.
Read more »

Pour la première fois, l'once d'or a dépassé la barre des 2.000 dollarsPour la première fois, l'once d'or a dépassé la barre des 2.000 dollarsDans un contexte de crise économique, le métal précieux ne cesse de voir son cours grimper.
Read more »

Avec Damae Medical, Anaïs révolutionne la détection des cancers de la peauAvec Damae Medical, Anaïs révolutionne la détection des cancers de la peauAnaïs Barut, 28 ans, est à la tête de Damae Medical, une start-up française qui développe une solution d’imagerie qui permet de détecter de manière non-invasive, et à un stade très pr&eacut
Read more »

BLOG - Le drame de Beyrouth et la question de la sécurité dans les zones portuairesBLOG - Le drame de Beyrouth et la question de la sécurité dans les zones portuaires[TRIBUNE] - Le drame de Beyrouth et la question de la sécurité dans les zones portuaires -- Scott Edwards et Christian Bueger cc FR_Conversation
Read more »

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge très affectée par la rupture entre William et Harry - VoiciKate Middleton : la duchesse de Cambridge très affectée par la rupture entre William et Harry - VoiciSi Kate Middleton tente toujours de faire bonne figure, la duchesse de Cambridge vivrait très mal la rupture entre le prince William et le prince Harry. Mais, d'après un expert royal, elle prendra...
Read more »



Render Time: 2025-02-26 18:36:30