À quelques jours de la rentrée 2024, la famille Lore à Ménéac (Morbihan) se démarque. Cette famille recomposée de sept enfants vit une période de dépenses et d'organisation.
pour ces quatre autres frères et sœurs, cela devient une habitude.synonyme d’organisation et de grosses dépenses.
Cartables, cahiers, chaussures et vêtements de sport, la liste était longue pour chacun des bambins, atteignant un « budget final de 1 000 € tout compris. », les enfants peuvent se passer des affaires entre eux d’une année sur l’autre. » Il n’empêche que cela reste un investissement qu’il faut prévoir au fur et à mesure. Surtout avec les deux ainés, car aller au collège coûte plus cher « , précise la maman.
Concernant les repas, la mère de famille avait d’abord fait des simulations pour voir ce qui était le plus avantageux entre la cantine ou le déjeuner à la maison. Il faut compter en moyenne entre 100 et 150 € par enfant pour une activité, multiplié par cinq dans le cas de la famille Lore.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
JO 2024 : cette enseigne de distribution propose des places à 0,99 euroAlors que la mise en vente des billets pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 a fait de nombreux déçus, par manque d'offre à des tarifs accessibles, les partenaires de l'événement commencent à mettre en jeu les places qui leur sont réservées. Une chance à saisir.
Read more »
Le procès de Trump pour interférence électorale s’ouvrira le 4 mars 2024Grand favori de la primaire républicaine, Donald Trump fait face à l'échéance de quatre procès l'an prochain, en pleine campagne pour la présidentielle de novembre 2024
Read more »
Etats-Unis/Présidentielle 2020: Le procès fédéral de Trump en mars 2024WASHINGTON - Une juge fédérale américaine a fixé lundi au 24 mars 2024 le début du procès pénal à Washington de l'ancien président Donald Trump pour ses efforts présumés pour faire inverser sa défaite face à Joe Biden lors de l'élection présidentielle de novembre 2020. 'Le public a le droit à une résolution rapide et efficace de cette question', a déclaré la juge Tanya Chutkan, alors que les avocats de Donald Trump demandaient que le procès s'ouvre après l'élection présidentielle de novembre 2024 pour laquelle Trump est candidat et actuel favori dans la course à l'investiture du Parti républicain. Cette annonce intervient plusieurs jours après que Donald Trump a été formellement arrêté, puis remis dans la foulée en liberté sous caution, par les autorités de l'Etat de Géorgie pour des accusations d'association de malfaiteurs en vue de subvertir les résultats du scrutin dans cet Etat crucial. (Reportage Sarah N. Lynch; version française Jean Terzian; édité par Zhifan Liu)
Read more »
JO de Paris 2024 : un syndicat étudiant conteste en justice la réquisition de logements CrousPlus de 3 000 logements Crous doivent être réservés lors des JO de Paris 2024. Une situation dénoncée par le syndicat étudiant Solidaires qui a déposé des recours en justice.
Read more »