Ce jeudi matin, trois jeunes femmes séquestrées à Montpellier ont été libérées par le Raid. Elles étaient obligées de se prostituer.
Trois jeunes femmes qui étaient séquestrées dans un entrepôt près de la gare SNCF Saint-Roch, àCliquez ici pour visualiser le contenu
« Venez m’aider, je viens de m’enfuir. J’étais séquestrée depuis quelques jours dans un appartement sur Montpellier par un homme armé qui m’oblige à me prostituer », a lancé une des victimes au 17, vers 3h, la nuit dernière.
Selon nos informations, elles étaient obligées de se prostituer. La direction territoriale de la police judiciaire -DTPJ- de Montpellier est chargée de l’enquête.Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Abaya à l'école : à 16 ou 19 ans, elles expliquent pourquoi elles portent cette tenueDe jeunes femmes témoignent de leur libre choix de porter l'abaya et s'inquiètent d'une discrimination, accentuée par l'interdiction de cette tenue à l'école.
Read more »
Deux individus arrachent le sac et le téléphone d’une jeune femme, à MontpellierL'agression a eu lieu rue Saint-Louis, dans la nuit de mardi à mercredi 30 août. L'un des mis en cause a été interpellé rue du Faubourg-Figuerolles.
Read more »
Séquestrées, trois jeunes femmes contraintes de se prostituer dans un AirBnB libérées par le Raid à MontpellierUn homme de 27 ans et sa compagne, âgée elle de 21 ans, ont été interpellés ce jeudi 31 août aux alentours de 6 heures du matin dans un appartement AirBnB, implanté dans la Grand-Rue-Jean-Moulin à Montpellier. Ils...
Read more »
Arrêtez tout de suite d'acheter des pailles en carton, elles sont dangereusesAussi nocives et polluantes que des pailles en plastique, les pailles en papier seraient très mauvaises pour la santé, rapporte une étude récente.
Read more »
Pacte enseignant : à Montpellier, une professeur des écoles explique pourquoi elle ne le signera pasSalomé Ayral est professeur des écoles remplaçante en début de carrière. Pas question pour celle qui est aussi déléguée syndicale SNUDI-FO de signer le pacte enseignant proposé par le gouvernement. Pour rappel, 'le...
Read more »
« Maëlle Lakrar a joué blessée en équipe de France » : le tacle du président de MontpellierLe président de Montpellier, Laurent Nicollin, a critiqué la gestion de l’encadrement tricolore lors de la Coupe du monde féminine de football en Australie et Nouvelle-Zélande. Sa joueuse Maëlle Lakrar a en effet été titularisée en quarts de finale alors qu’elle était blessée à la cuisse. Elle va manquer le début de saison avec son club.
Read more »