Le Français, champion olympique de la spécialité il y a un an, a signé le sixième temps de la seconde manche, dimanche.
Le Français Clément Noël lors de la première manche du slalom des Mondiaux de ski alpin, le 19 février à Courchevel.
Trois petits centièmes. Clément Noël pourra nourrir des regrets. Huitième chrono de la première manche du slalom, dimanche 19 février, le skieur de Val d'Isère n'est pas parvenu à rattraper son retard pour monter sur le dernier podium des championnats du monde de ski alpin, échouant à seulement trois centièmes de l'Italien Alex Vintazer.
Pour venir clore cette quinzaine, il fallait bien un scénario complètement fou alors que le soleil, comme à son habitude depuis le début de ces Mondiaux, avait pris rendez-vous avec le ciel de Courchevel. , offrant ainsi un spectacle de toute beauté alors que les tribunes et les bords du tracé affichaient complet.Dès le matin, et dans une ambiance digne d'un stade de foot, les meilleurs slalomeurs de la planète ont fait le show.
Du coup, la frustration et la déception sont forcément d'autant plus grandes pour Clément Noël. Le champion olympique en titre, toujours aussi engagé dans sa manière de skier mais auteur d'une grosse faute à mi-tracé à l'occasion du premier run, s'est bien repris dans le second, signant le sixième temps. Mais malheureusement, cela n'a pas suffi pour grimper sur la boîte puisqu'il termine au pied du podium .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Mondiaux de ski alpin: Clément Noël au contact avant la deuxième manche du slalomLes championnats du monde de ski alpin se concluent ce dimanche avec le slalom hommes, qui s'annonce indécis à Courchevel, où Clément Noël porte les espoirs de la délégation française. Le champion olympique est au contact après la première manche, tout comme Alexis Pinturault. La deuxième manche sera à suivre à partir de 13 heures 20 en direct commenté.
Read more »
Mondiaux de ski alpin 2023 : Marco Odermatt sacré sur slalom géant, Alexis Pinturault septièmeParti à la faute en première manche, Alexis Pinturault a été le deuxième plus rapide lors de la seconde, mais cela a été insuffisant pour le mener plus haut que la 7e place, vendredi.
Read more »
Mondiaux de biathlon 2023 : les Français maîtrisent le vent et s'offrent l'or en relaisAu terme d'une épreuve marquée par de fortes rafales de vent, qui ont rebattu les cartes plusieurs fois, les Tricolores se sont imposés, samedi, devant la Norvège et la Suède.
Read more »
Mondiaux de ski alpin : pas de médaille pour Pinturault en géant, l’or pour OdermattLe coup double pour Marco Odermatt qui a remporté la médaille d’or du géant après son sacre dans la discipline de la descente. Le Suisse est le roi de ces mondiaux de ski alpin à Courchevel (France). Un autre Suisse, Loïc Meillard, est parvenu à s'immiscer entre les deux pour s'emparer de la médaille d'argent et signer un doublé helvète. Alexis Pinturault se classe 7e.
Read more »
Mondiaux de ski : à la découverte des petites nations de l’alpinAux championnats du monde de ski alpin à Courchevel, le compteur de médailles de la France reste bloqué à deux unités avant le dernier week-end de compétition. Et si la France n’est pas à la fête lors de ces Mondiaux à domicile, les "petites nations" du ski profitent de la compétition pour se faire connaître, se faire plaisir et progresser.
Read more »
Mondiaux de ski alpin 2023 : qu'est-ce que la visualisation, l'arme secrète des skieurs pour dompter la piste avant la course ?Avant de passer le portillon de départ, les skieurs ont déjà fait la course plusieurs fois... dans leur tête. Et à différentes vitesses.
Read more »