La côte belge a enregistré 1,1 million de nuitées au cours des deux semaines de vacances automnales, a communiqué dimanche l'office du tourisme provincial, Westtoer. Cela représente une baisse de 12% par rapport à la même période l'an dernier.
Au total, 250.000 nuitées ont été comptabilisées durant la première semaine de vacances des francophones, tandis que 850.000 nuitées ont été enregistrées pendant la deuxième semaine . L'occupation moyenne des hôtels était de 40%, soit 9% de moins que l'an dernier.
La météo particulièrement pluvieuse a également freiné les réservations de dernière minute. 'Malgré une météo très changeante, la côte reste une destination de vacances très prisée des Belges, francophones et néerlandophones, en automne', souligne Sabien Lahaye-Battheu, présidente de Westtoer.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Morale ou religion, les matières 'philosophiques' n'ont pas la cote: moins d'un élève de troisième maternellePlus de 90% des élèves de troisième maternelle ne suivent ni cours de morale ni cours de religion dans l'enseignement officiel, comme cela est prévu depuis trois ans, rapporte samedi La Libre Belgique, citant les chiffres de l'administration publique.
Read more »
Tempête Ciarán : au moins 10 morts et d’importants dégâts un peu partout en EuropeVagues gigantesques, vents ultra-violents, maisons dévastées, routes inondées et services de secours débordés,...
Read more »
Après les incidents d’OM-OL, les supporters de Lille interdits de déplacement à Marseille : « Le club seLa décision d’interdire les supporters visiteurs lors de ce match programmé samedi étonne côté lillois.
Read more »