Mohamed Al-Fayed est décédé la veille de l’anniversaire de la mort de son fils Dodi avec la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le 31 août 1997.
, est décédé à l’âge de 94 ans, a annoncé sa famille ce vendredi 1er septembre dans un communiqué.
« Il a connu une retraite longue et épanouie entouré de ses proches.
L’homme d’affaires égyptien, arrivé au Royaume-Uni au début des années 60, était devenu propriétaire du célèbreen 1985. Il avait également acheté l’hôtel Ritz à Paris. Il a été le propriétaire du club de foot de Fulham FC entre 1997 et 2013.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L’homme d’affaires Mohamed Al-Fayed, père de Dodi, est décédé à 94 ansTour à tour propriétaire des magasins Harrods, du club de Fulham et du Ritz à Paris, le milliardaire égyptien a entretenu des relations complexes avec la Couronne
Read more »
L'homme d'affaires égyptien Mohamed Al-Fayed est mort à 94 ansL'homme d'affaires égyptien Mohamed Al-Fayed, père de Dodi Al-Fayed l'ancien compagnon de Lady Diana, est mort ce vendredi à l'âge de 94 ans, ont annoncé les médias britanniques.
Read more »
Mohamed al-Fayed, ancien propriétaire de Fulham, est mortL'homme d'affaires égyptien Mohamed al-Fayed, ancien propriétaire de Fulham, est mort mercredi à 94 ans.
Read more »
Les proprios du foot anglais (1/5) : Mohamed al-Fayed, l'excentrique de FulhamPropriétaire de Harrods et du Ritz, presque beau-père de la princesse Diana, Mohamed al-Fayed a incarné un nouveau type de propriétaire de club en achetant Fulham, en 1997. L'Égyptien, décédé ce vendredi 1er septembre, voulait en faire le « Manchester du Sud », mais Fulham est resté Fulham.
Read more »