Alors qu’il devait affronter Muin Gafurov ce samedi pour la deuxième édition de l’UFC Paris, Taylor Lapilus a vu son adversaire déclarer forfait à quelques jours de l’événement en raison d’un problème de visa. Mais l’UFC est déjà en quête d’un remplaçant pour permettre au Français de combattre après...
Mais tout n’est peut-être pas perdu. L’UFC a en effet déjà lancé les recherches pour dégoter un nouvel adversaire pour Lapilus pour ce week-end.
Il faudra peut-être passer par un poids intermédiaire, tant la chose se fait à la dernière minute, mais nul doute que le consultant RMC Sport ne fera pas le difficile si une solution est trouvée. Le public du MMA français était ravi à l’idée de revoir Lapilus à l’œuvre à l’UFC. Espérons que cela puisse bien être le cas à Paris et que ce ne soit pas une nouvelle fois partie remise.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
MMA: «Cette haine, j'ai trouvé ça injuste», Ciryl Gane, objectif rédemption à l'UFC ParisCiryl Gane sera la tête d'affiche du deuxième UFC Paris où il sera opposé le 2 septembre au Moldave Sergey Spivak. À 33 ans, l’ancien champion intérimaire des poids lourds de l’UFC sort d’une défaite…
Read more »
PRONOS PARIS RMC Les paris sur Nice - Lyon du 27 aoûtNotre pronostic : Nice bat Lyon (2.10)
Read more »
Taylor Swift a fait un adorable cadeau à la belle-fille de David HarbourUne faveur que l’acteur a eu le plus grand mal à obtenir
Read more »
Taylor Swift : la chanteuse de tous les recordsTaylor Swift, surnommée à ses débuts 'la petite fille préférée de l’Amérique' est LA chanteuse de tous les records ! A 33 ans, elle fait partie des artistes ayant vendu le plus d’albums dans le monde, homme et femme confondus !
Read more »
SNCF. Des interruptions de trafic sur la ligne Paris-Cherbourg prévues en septembreUn chantier de renouvellement de la ligne Paris-Cherbourg impactera directement les voyageurs du Cotentin ou de la Manche en septembre 2023. La SNCF modernise ses infrastructures
Read more »
Méga-bassines : le Convoi de l’eau reprend sa route vers ParisLe Convoi de l’eau, qui réclame un moratoire sur les méga-bassines, s’était installé depuis le 24 août devant le siège de l’Agence de l’eau Loire-Bretagne à Orléans. Il a levé le camp ce samedi 26 août pour prendre la direction de Paris, où une après-midi de revendication est prévue.
Read more »