Minecraft : Microsoft aurait créé une IA qui joue à votre place

United States News News

Minecraft : Microsoft aurait créé une IA qui joue à votre place
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lesnums
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 63%

Microsoft aurait développé une intelligence artificielle capable de jouer de manière autonome à Minecraft. Mais pour quoi faire ?

). La technologie reposerait sur une intelligence artificielle de pointe encore inconnue du grand public.

Pour l'heure, Microsoft n'aurait pas l'intention de lancer publiquement cette technologie, selon plusieurs sources au courant des intentions de la firme. Contactée par nos confrères, l'entreprise de Redmond n'a pas souhaité commenter sa démonstration interne.est le terrain expérimental par excellence des chercheurs en intelligence artificielle.

L'infrastructure cloud de Microsoft, Azure, est aujourd'hui optimisée pour faire tourner de gigantesques modèles d'intelligence artificielle. Si l'entreprise le souhaite, elle peut déployer sa technologie dans un grand nombre de jeux vidéo. Le rachat d'Activision pourrait-il coïncider avec le développement futur de l'IA dans le gaming ? Semafor pose la question.

Pour l'heure, Microsoft doit encore réfléchir à la façon de marketer son outil afin de séduire les gamers historiques.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lesnums /  🏆 37. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

IA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneIA : Microsoft tente de reprendre le contrôle du nouveau Bing, qui déraisonneLe géant américain de la tech veut limiter le nombre d'interactions entre humains et le chatbot « Sydney », qui répondra bientôt aux questions des utilisateurs sur Bing. Ce dernier a notamment déclaré sa flamme à un journaliste du « New York Times », qui lui posait des questions personnelles.
Read more »

Bing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerBing : Microsoft est obligé de museler ChatGPT pour l’empêcher de délirerMicrosoft serre la vis de ChatGPT sur Bing. Face aux crises de délire du chatbot, le géant américain a été obligé d'imposer des limites à l'IA. Voici lesquelles.
Read more »

ChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingChatGPT bridé à cinq réponses par Microsoft pour éviter les dérapages sur BingMicrosoft va brider ChatGPT dans Bing pour éviter qu'il ne se disperse et limiter ses dérapages. L'IA montre parfois un comportement étrange, qui met mal à l’aise les utilisateurs.
Read more »

Microsoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPTMicrosoft Bing : mauvaise nouvelle, des publicités vont envahir les conversations avec ChatGPTMicrosoft a l'intention de générer des revenus publicitaires à l'aide du chatbot incorporé à Bing. La firme a d'ailleurs déjà commencé à tester l'ajout de certaines publicités dans les conversations entre l'internaute et Prometheus, sa version de ChatGPT.
Read more »

Mail, chat, visio… : Mail in France, alternative française aux géants du numérique Google et MicrosoftMail, chat, visio… : Mail in France, alternative française aux géants du numérique Google et MicrosoftDans le numérique, où les solutions des géants comme Google et Microsoft dominent, le groupe bordelais Cheops Technology lance Mail in France, solution alternative et souveraine de mail, chat, visio…
Read more »

Windows 11 sur les Mac M1 et M2 d'Apple : c'est enfin possible (et c'est validé par Microsoft)Windows 11 sur les Mac M1 et M2 d'Apple : c'est enfin possible (et c'est validé par Microsoft)Microsoft a noué un partenariat avec Parallels pour créer une vraie machine virtuelle fonctionnant avec Windows 11 Arm sur les Mac d'Apple disposant des puces M1 et M2. On peut donc tout à fait remplacer macOS par Windows sur une machine de la marque à la pomme.
Read more »



Render Time: 2025-04-14 06:42:53