Le chanteur britannique est né à Beyrouth
s’ajoute la colère, lui qui voit dans « ces deux explosions le symbole d’un système en miettes ». L’interprète de, qui « a promis que les coupables seront"tenus pour responsables". Mais ceux responsables de quoi ? Ceux responsables des 30 années d’agonie qui ont transformé le pays des cèdres en terre de cendres ».
Néanmoins, Mika a confiance en la « résilience, la force et la solidarité nourrie par le mélange des cultures » du peuple libanais. « Demain, vous brillerez à nouveau comme vous l’avez fait auparavant. La musique s’entendra de nouveau aux fenêtres. Les gens danseront sur vos terrasses et les saveurs émaneront de vos cuisines.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mika « dévasté par l'apocalypse » de Beyrouth, où il est né - GalaMeurtri par la double explosion de Beyrouth, il a pris la plume. Dans un poignant texte révélé par le JDD ce dimanche 9 août, Mika a fait part de sa tristesse, s'adressant à son pays natal....
Read more »
Beyrouth : Mika adresse un message déchirant au Liban, son pays natal'Hanté par l'apocalypse' qui a frappé Beyrouth, où il est né, le chanteur Mika a écrit un texte poignant adressé au Liban et à ses habitants.
Read more »
Explosions à Beyrouth : Mika laisse éclater sa colère dans une puissante tribune - VoiciCinq jours après les terribles explosions qui ont touché la ville de Beyrouth, le choc et l’effroi sont toujours aussi palpables. Parmi les personnalités qui ont tenu à rendre hommage à la capitale...
Read more »
Explosions à Beyrouth : Mika adresse un message poignant au Liban endeuilléVU DANS LA PRESSE - Dans les colonnes du 'JDD', Mika livre sa tristesse, sa colère et ses espoirs pour le Liban.
Read more »