Le groupe dirigé par Satya Nadella a annoncé que son moteur de recherche bénéficierait des dernières avancées d'OpenAI dans l'intelligence artificielle. Il sera possible de poser des questions au moteur, qui répondra en langage naturel, au lieu de fournir des liens.
Publié le 8 févr. 2023 à 6:06La guerre de l'IA a commencé. Microsoft a dévoilé, mardi soir, son plan pour rendre son moteur de recherche Bing plus performant, grâce à l'intelligence artificielle. Au lieu de répondre aux recherches en ligne en présentant une liste de liens, comme le font les moteurs de recherche actuels, il sera possible de lui poser des questions et Bing répondra en langage naturel.
Il se servira pour cela de GPT 3.5, un chatbot élaboré par OpenAI, qui sera dévoilé dans les prochains jours. ChatGPT, la dernière version du même robot - présentée en décembre dernier -,
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Microsoft Bing : la version ChatGPT arrive, voici un aperçu du cauchemar de GoogleChatGPT arrive sur Microsoft Bing. Quelques semaines avant le déploiement, certains internautes ont en effet pu tester la nouvelle interface du moteur de recherche qui veut faire de l'ombre à Google. Voici les changements au programme.
Read more »
En intégrant ChatGPT à Bing, Microsoft veut défier Google sur la rechercheMicrosoft a dévoilé mardi une nouvelle version de son moteur de recherche, qui peut désormais offrir des réponses précises, faire des comparatifs, écrire des posts LinkedIn ou résumer des longs rapports
Read more »
Avec ChatGPT intégré à Bing, Microsoft s'attaque au monopole de GoogleLa guerre entre Microsoft et Google peut démarrer. Mardi, Microsoft a présenté la nouvelle version de son moteur de recherche Bing, qui embarque désormais un chatbot encore plus puissant que ChatGPT. La nouvelle fonctionnalité a pour objectif de donner des réponses concises et rapides aux utilisateurs, sans qu'ils n'aient à ouvrir les liens vers différents sites. Avec cette technologie pour l'instant exclusive, Microsoft espère grignoter des parts du juteux marché des moteurs de recherche, dont Google s'accapare près de 93%. Mais ce dernier pourrait répliquer dès cette semaine.
Read more »
Bing : ChatGPT serait apparu dans une version test du moteur de recherche de MicrosoftPlusieurs utilisateurs de Bing auraient pu tester en avant-première une version du moteur de recherche de Microsoft alimentée par ChatGPT. Une intégration de l'intelligence artificielle dans les prochaines semaines se profile.
Read more »
ChatGPT intégré dans Bing : Microsoft pourrait faire une annonce surprise dans les prochaines heuresMicrosoft tient une conférence de presse aujourd'hui (mardi 7 février 2023) à son siège social de Redmond. L'entreprise pourrait annoncer la prise en charge de ChatGPT dans Bing et l'arrivée de l'IA dans ses produits.
Read more »
Microsoft intègre ChatGPT dans Bing et Edge pour révolutionner le WebComme prévu, Microsoft a annoncé du changement sur son moteur de recherche en y intégrant ChatGPT. Plus surprenant : l'outil d'OpenAI s'invite également dans Edge, et c'est une idée fantastique.
Read more »