Microsoft intègre ChatGPT à Bing : notre prise en main de ce nouvel outil conversationnel

United States News News

Microsoft intègre ChatGPT à Bing : notre prise en main de ce nouvel outil conversationnel
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 83 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 37%
  • Publisher: 83%

Attendu pour le mois de mars, le nouveau chatbot de Microsoft ouvre ses portes aux plus curieux par le biais d'une bêta fermée. Clubic a pu découvrir en avance cette intégration de ChatGPT dans Bing.

Alors que ChatGPT fait des émules depuis décembre, Microsoft et Google ont rythmé ce mois de février par des annonces concernant l'intelligence artificielle et les bots conversationnels avec diverses annonces. Si

, Microsoft a préféré investir dans OpenAI et intégrer ChatGPT à ses différents services et applications. Un ajout dont Bing est le premier à profiter.À l'instar de ChatGPT, le nouveau Bing s'appuie sur le modèle GPT pour interpréter le langage naturel et générer ses réponses, mais ce n'est pas tout.

Pour se maintenir à jour, Bing Chat s'appuie sur son moteur d'indexation et sur le modèle Prometheus de Microsoft. Cela lui permet notamment de citer ses sources et de se maintenir à jour sur les dernières informations publiées sur le Web. La version de GPT qu'il utilise est aussi différente. Certains envisagent qu'il pourrait s'agir de, incluant énormément de paramètres en plus.

Une grande fenêtre s'ouvrant lors d'un scroll vers le haut depuis la page des résultats ou par un clic sur le nouvel onglet « Conversation ».À l'usage, l'outil conversationnel se trouve à mi-chemin entre ChatGPT et un chatbot plus classique. L'expérience se veut interactive avec des sources numérotées .

À l'instar du chatbot d'OpenAI, il peut également corriger et générer du code. Si nous ne sommes pas développeurs, à la rédaction de Clubic, les retours que ces derniers ont faits dessus sont sans équivoque : Bing Chat se débrouille bien mieux que son homologue sur le sujet.De plus, il est possible de lui demander de générer des routines d'entraînement.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

ChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationChatGPT sur Bing : Microsoft change à nouveau les règles d'utilisationAprès avoir réduit le nombre de chats disponibles sur Bing, Microsoft rouvre doucement les vannes. Il est désormais possible d'échanger 60 fois par jour avec le chatbot, et bientôt jusqu'à 100 fois.
Read more »

Après avoir laissé ChatGPT dérailler, Bing de Microsoft lui passe la muselièreAprès avoir laissé ChatGPT dérailler, Bing de Microsoft lui passe la muselièreC'était annoncé comme une révolution, c'est pour l'instant un pétard mouillé : l'intégration de ChatGPT au moteur de recherche Bing laisse pour l'instant à désirer... à tel point que Microsoft a dû prendre des mesures, limitant les conversations avec ce nouveau moteur de recherche.
Read more »

Bing avec ChatGPT : pourquoi Microsoft retire puis rajoute des fonctions à l'IA ?Bing avec ChatGPT : pourquoi Microsoft retire puis rajoute des fonctions à l'IA ?Après avoir limité le nombre d'interactions possibles des utilisateurs de Bing avec l'IA, Microsoft annonce l'augmenter à nouveau. Cette manière de faire, qui peut soulever des questions, n'a rien d'étonnant. Il faut se rappeler que cette technologie très récente n'en est encore qu'à sa phase de test.
Read more »

Le nouveau Bing avec ChatGPT est disponible sur Android et iOSLe nouveau Bing avec ChatGPT est disponible sur Android et iOSMicrosoft confirme l’arrivée du nouveau Bing avec ChatGPT sur iOS et Android, avec une nouveauté : la saisie vocale.
Read more »

Bing avec ChatGPT : vous pouvez désormais discuter avec lui de vive voix sur iOS et AndroidBing avec ChatGPT : vous pouvez désormais discuter avec lui de vive voix sur iOS et AndroidMicrosoft vient de mettre à jour ses applications mobiles Edge et Bing. La nouvelle mouture du moteur de recherche, qui inclut ChatGPT, peut désormais être utilisée depuis votre iPhone ou votre smartphone Android.
Read more »

Pourquoi vous ne devriez pas acheter ces cryptos Bing ChatGPTPourquoi vous ne devriez pas acheter ces cryptos Bing ChatGPTDes cryptos d'un nouveau genre sont apparues après l'arrivée de ChatGPT. Attention, arnaque en vue !
Read more »



Render Time: 2025-03-28 01:55:47