Si son nom était déjà connu depuis plusieurs jours, Michel Puyrazat est officiellement à la tête du Grand Port Nantes – Saint-Nazaire depuis ce vendredi 1er septembre. Lors de son intérim, il continuera à assumer ses fonctions de directeur du port de La Rochelle.
Originaire de Nontron , Michel Puyrazat, ingénieur de 58 ans, arrive en terrain connu à Saint-Nazaire. De 2010 à 2013, il était à la tête de la direction des finances et de la programmation du port nazairien. Avant de prendre la direction du Port maritime de La Rochelle en 2013.
Un poste qu’il occupe encore aujourd’hui, et qu’il continuera d’occuper lors de son intérim.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Puyrazat est le président par intérim du port de Nantes Saint-Nazaire[Presse Océan] Il est à la tête de la direction des finances et de la programmation du port depuis 2010. Il est aussi président du directoire du port de La Rochelle.
Read more »
Vente de l'OL : Jean-Michel Aulas attaque John Textor en diffamationÀ l'OL la hache de guerre est déterrée entre Jean-Michel Aulas et John Textor. L'ancien président, qui n'a pas apprécié les propos du nouveau boss, va l'attaquer en diffamation via Holnest, sa société.
Read more »
Olympique Lyonnais : Jean-Michel Aulas porte plainte contre John TextorLe torchon brûle entre l'ancien et nouveau propriétaire du groupe Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas attaque John Textor pour diffamation.
Read more »
OL : la société de Jean-Michel Aulas porte plainte contre John Textor pour diffamationCe mercredi, l'ancien président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a décidé de porter plainte contre Eagle et son successeur John Textor pour diffamation. Alors que le club vit des moments difficiles en ce début de championnat, avec un seul point seulement au compteur en trois journées, la saison s'annonce longue côté OL.
Read more »
Soudan: arriv\u00e9e du chef de l'arm\u00e9e \u00e0 Port-SoudanLe g\u00e9n\u00e9ral Abdel Fattah al-Burhane, chef de l'arm\u00e9e en guerre depuis plus de quatre mois contre les paramilitaires, est arriv\u00e9 dimanche \u00e0 Port-Soudan, l'unique ville du Soudan \u00e0 disposer d'un port et d'un a\u00e9roport en fonctionnement, selon des d\u00e9clarations officielles.\n\n\n Depuis le d\u00e9but de la guerre le 15 avril, le g\u00e9n\u00e9ral Burhane, chef de facto de l'Etat depuis son putsch en 2021, \u00e9tait retranch\u00e9 au quartier g\u00e9n\u00e9ral de l'arm\u00e9e \u00e0 Khartoum, r\u00e9guli\u00e8rement attaqu\u00e9 par les Forces de soutien rapide (FSR) du g\u00e9n\u00e9ral Mohamed Hamdane Daglo
Read more »