A 60 ans, le réalisateur combat ses angoisses et sa bipolarité à coups d’inventions délurées et de créativité cinématographique renouvelée.
Michel Gondry a une solution pour rendre le métro plus vivable à l’heure de pointe. Une idée à laquelle il croit beaucoup. Il faudrait ajouter à chaque bout de la rame, explique-t-il en montrant sur son téléphone un croquis, une voiture qui resterait dans le tunnel à l’arrêt.
, Daft Punk ou des White Stripes, en a un paquet en tête : un système de récupération de l’énergie de freinage d’une voiture par pompe à air, unepour détecter les débuts d’incendies en forêt… Intarissable, Gondry semble ravi qu’on lui demande des précisions : «Souvent, les gens s’arrêtent avant le fond de l’idée et disent : ça existe déjà. C’est pour ça que, dans mon film, je fai
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Gondry et Vincent Elbaz pour 'Le Livre des solutions'Ce matin, nous recevons Michel Gondry et Vincent Elbaz pour 'Le Livre des solutions' de Michel Gondry, en salle le 13 septembre.
Read more »
Pierre Niney salue le travail de Michel Gondry sur « ses troubles mentaux » et sa bipolarité« Le Livre des Solutions », le dernier film de Michel Gondry qui sort ce mercredi, s’inspire d’un mauvais moment de la vie du réalisateur, diagnostiqué bipolaire en 2013.
Read more »
Pierre Niney sauve Michel Gondry avec son « Livre des solutions »Pierre Niney est un réalisateur qui ressemble à s'y méprendre à Michel Gondry dans cette comédie qui évoque la dépression qu’a vécue le cinéaste
Read more »
« Le Livre des solutions » : Michel Gondry a encore frappé !A travers le portrait d'un cinéaste doucement cinglé, l'auteur de « Soyez sympas, rembobinez » signe une comédie amusée et un manifeste engagé pour un cinéma bricolé.
Read more »
Cinéma : « Le Livre des solutions » ou la folie artistique vue par Michel GondryMichel Gondry revient sur le devant de la scène avec cette comédie totalement barrée où il confie à Pierre Niney le rôle d’un cinéaste imprévisible et dépressif
Read more »