FOCUS - En quelques jours seulement, l’ancien archevêque de Paris avait reconnu un «comportement ambigu» avec une femme avant de remettre sa démission au pape.
En quelques jours seulement, l’ancien archevêque de Paris avait reconnu un «comportement ambigu» avec une femme avant de remettre sa démission au pape.
Il ne faisait guère de doute que la procédure ouverte pour agression sexuelle sur personne vulnérable visant l’ancien archevêque de Paris Michel Aupetit serait classée sans suite, au vu de la nature des révélations initiales. À l’issue d’une tempête médiatique pour une affaire de mœurs qui avait plongé le prélat dans l’embarras, l’archevêque avait remisrevient sur la chronologie des faits qui ont conduit un des chefs de l’Église catholique française à se retirer, en l’espace de quelques jours seulement.publie une enquête sur l'archevêque de Paris alors en fonction.
» dont il a fait part à sa hiérarchie et à son entourage qui a eu vent de l’histoire, via un e-mail envoyé par erreur par l’intéressé lui-même à sa secrétaire. «
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Justice : l’enquête visant Mgr Aupetit est classée sans suiteLe parquet de paris a indiqué, jeudi 14 septembre, que ma procédure ouverte pour agression sexuelle sur personne vulnérable visant l’ancien archevêque de Paris Michel Aupetit a été classée sans suite le 23 août pour absence d’infraction. L’enquête avait été ouverte en décembre 2022 après un signalement du diocèse de Paris.
Read more »
Agression sexuelle : l'enquête visant Michel Aupetit, ancien archevêque de Paris, classée sans suiteLe parquet de Paris a classé sans suite la procédure concernant l'ancien archevêque de Paris, Michel Aupetit, a-t-on appris jeudi 14 septembre 2023.
Read more »
L’enquête pour agression sexuelle visant l’ancien archevêque de Paris, Michel Aupetit, classée sans suiteEn l’absence d’infraction, le parquet de Paris a déclaré jeudi 14 septembre avoir classé sans suite la procédure ouverte après un signalement visant l’ancien archevêque de Paris, au sujet d’une paroissienne sous curatelle.
Read more »
L’ex-archevêque de Paris Michel Aupetit blanchi des soupçons d’agression sexuelleEn l’absence d’infraction, le parquet de Paris a classé sans suite la procédure pour agression sexuelle ouverte après un signalement visant l’ancien archevêque de Paris, Michel Aupetit, qui va pouvo…
Read more »
L'ex-archevêque de Paris, Michel Aupetit blanchi des soupçons d'agression sexuelleLe parque de Paris a classé sans suite la procédure ouverte en décembre 2022 à l'encontre de l'ancien archevêque de Paris, Michel Aupetit, faute d'infraction pénale. Ce dernier était visé par une enquête pour agression sexuelle sur personne vulnérable après un signalement du diocèse de Paris. Il avait présenté sa démission au pape François en novembre 2021.
Read more »
L'ex-archevêque de Paris Michel Aupetit blanchi des soupçons d'agression sexuelleEn l'absence d'infraction, le parquet de Paris a classé sans suite la procédure pour agression sexuelle ouverte après un signalement visant l'ancie...
Read more »