Une pratique bien connue pour gagner des soutiens Mexique Coronavirus
Portant un masque arborant le portrait du baron de la drogue Joaquin Guzman, dit El Chapo, une employée de la fondation d’Alejandrina Guzman, sa fille, distribue des colis de biens de première nécessité, la semaine dernière, dans une rue de Guadalajara, la capitale de l’État de Jalisco.
Les images étaient calibrées pour faire le tour de la Toile: dans un entrepôt de la ville de Guadalajara, dans l’ouest du Mexique, plusieurs employées remplissent des colis de denrées non périssables pour les personnes âgées et sans ressources de la zone ; elles arborent un masque en tissu à l’effigie de Joaquín «» Guzmán, le célèbre baron de la drogue mexicain, condamné l’an dernier à la prison à...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Au Mexique, pendant l’épidémie les cartels ont leurs œuvres caritativesCiblant les communautés les plus marginalisées du pays, la pratique vise à gagner des soutiens là où l’absence de l’État se fait le plus sentir.
Read more »
Aux États-Unis, des manques et pas de coordination de WashingtonContrairement à ce qu’affirme Trump, l’absence de masques et de tests se fait sentir sur le terrain, en particulier dans les États américains les plus touchés par l’épidémie de coronavirus.
Read more »
18 décès de plus à l’hôpital en Occitanie, des hospitalisations en hausseDepuis le début de l’épidémie de coronavirus, 313 personnes sont décédées à l’hôpital en Occitanie
Read more »
Covid-19 : en Australie, des mesures «inadéquates» pour les AborigènesLes gestes de protection décrétés dans le pays pour lutter contre l’épidémie ne sont pas pensés pour les communautés qui n’ont pas forcément l’eau courante ni même un toit.
Read more »