A la fin de l'épisode 4 de la saison 9 de Meurtres au paradis, diffusé ce lundi 6 avril sur France 2, l'agent Jack Mooney décide de quitter l'île de Sainte-Marie. Pourquoi son interprète, Ardal O'Hanlon, a-t-il décidé de partir de la série policière ?
J’ai passé les quatre derniers étés en Guadeloupe à jouer l’inspecteur-chefet à résoudre plus de 20 affaires de meurtres. Cela a été une expérience très satisfaisante et inoubliable, de travailler avec des acteurs, réalisateurs et une équipe de talent, tout en découvrant un endroit du monde qui est magique.
Cependant, il est temps de passer à autre chose et d’explorer de nouvelles opportunités, de préférence près du cercle arctique. Je suis persuadé quene fera que grandir et que les téléspectateurs partageront mon enthousiasme pour le successeur de Jack !C'est un nouveau départ pour cette série qui en a fait son habitude.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
EN DIRECT - Coronavirus : plus de 7.000 personnes en réanimation en France98.010 cas ont été confirmés au total et 8.911 décès (+833) comptabilisés depuis le 1er mars. Les Etats-Unis franchissent la barre des 10.000 morts. En Italie, le nombre de décès repart à la hausse après deux journées consécutives de baisse.
Read more »
EN DIRECT - Coronavirus : la France se dirige vers sa plus forte récession depuis 1945Le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, assure que la France devrait connaître une récession pire que celle de 2009 (-2,2%), consécutive à la grande crise financière de 2008. Le gouvernement exclut toute hausse des impôts pour compenser les mesures prises pour soutenir l'économie.
Read more »
La France sur ses gardes malgré décès et hospitalisations en repliLes hôpitaux ont enregistré dimanche le nombre le plus faible de décès (357) sur une seule journée depuis mardi, mais les autorités appellent à rester prudent
Read more »
Coronavirus : le bilan en France jour après jourLe coronavirus continue de se répandre en France. Les trois premiers cas (ainsi qu'en Europe) ont été identifiés le 24 janvier. Il s'agissait de personnes d'origines chinoises ayant séjourné à Wuhan, le foyer d'origine du virus en Chine. Le premier mort, un touriste chinois âgé de 80 ans, a été recensé le 15 février à l'hôpital Bichat. Depuis, le bilan s'accélère. 5 avril 8.078 personnes sont décédées en France depuis le début de l'épidémie, dont 5.889 à l'hôpital et 2.189 dans les Ehpad.
Read more »