Cette trentenaire avait été retrouvée morte le 13 août, son corps gisant dans la baignoire de son appartement du VIIIe arrondissement. L’aut
retrouvée morte dans les beaux quartiers parisiens à la mi-aoûtLa jeune femme, née en 1984, avait été retrouvée sans vie, le 13 août, dans la salle de bains de son appartement du VIIIe arrondissement, près de l’Arc de Triomphe. C’est sa mère qui avait alerté la police après avoir découvert un grand désordre dans l’appartement de sa fille dont elle n’avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours.
L’autopsie réalisée le lendemain avait conclu que les marques sur son corps « ne pouvaient avoir été causées que par un tiers », selon une source judiciaire. L’hypothèse d’un suicide, envisagée au tout début de l’enquête, avait donc été écartée et une information judiciaire ouverte pour meurtre par le parquet de Paris.le 18 août dernier.
Il a été remis aux autorités françaises lundi. Un juge d’instruction parisien l’a ensuite mis en examen, tandis qu’un juge des libertés et de la détention l’a placé en détention provisoire.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les sapeurs-pompiers de Paris recrutent en vue des Jeux de Paris 2024Mille deux cents jeunes seront formés afin d’être opérationnels lors des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, dans les rangs de la BSPP
Read more »