Météo : les Alpes-Maritimes et la Corse en vigilance orange 'orages'

United States News News

Météo : les Alpes-Maritimes et la Corse en vigilance orange 'orages'
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 laprovence
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 52%

Neuf autres départements du quart sud-est dont les Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône le Var et le Vaucluse sont eux placés pour la journée de dimanche en vigilance jaune pour ...

Publié il y a 5 minutes

Météo-France a placé les Alpes-Maritimes et les deux départements de Corse en vigilance orange pour orages à compter de ce dimanche soir et pour la journée de lundi.Neuf autres départements du quart sud-est dont les Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône le Var et le Vaucluse sont eux placés pour la journée de dimanche en vigilance jaune pour pluie-inondations, crues ou orages.

Les Alpes-Maritimes et les deux départements de Corse ont été placés par Météo France en vigilance orange pour orages à compter de ce dimanche soir et pour la journée de lundi.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

laprovence /  🏆 62. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Météo : vigilance orange, la pluie tombe enfin dans les Alpes-Maritimes, mais attention dangerMétéo : vigilance orange, la pluie tombe enfin dans les Alpes-Maritimes, mais attention dangerLe département des Alpes-Maritimes est placé en vigilance orange à compter de 20 heures ce dimanche, les orages pourraient être très violents localement, les communes se préparent.
Read more »

«Un déferlement migratoire»: le président du département des Alpes-Maritimes écrit à Emmanuel Macron«Un déferlement migratoire»: le président du département des Alpes-Maritimes écrit à Emmanuel MacronDans une lettre adressée au président de la République et à la première ministre, que Le Figaro s’est procurée, Charles-Ange Ginésy, le président du conseil départemental maralpin, déplore «une situation migratoire explosive» et des mineurs isolés que ses services ne peuvent plus prendre en charge.
Read more »

Sécheresse : une dérogation spéciale d'arrosage pour les maraîchers des Alpes-MaritimesSécheresse : une dérogation spéciale d'arrosage pour les maraîchers des Alpes-MaritimesLes agriculteurs des Alpes-Maritimes redoutaient une perte de 40% de leur production de légumes d'hiver, puisqu'ils ne pouvaient pas arroser leurs semis. Ils viennent d'obtenir une dérogation spéciale de la préfecture concernant...
Read more »

Alpes-Maritimes : le doublement du nombre de mineurs étrangers sature le dispositif d'accueilAlpes-Maritimes : le doublement du nombre de mineurs étrangers sature le dispositif d'accueilLe nombre de mineurs étrangers en provenance d'Italie a doublé depuis le début de l'année 2023 dans les Alpes-Maritimes, entraînant une saturation du dispositif d'accueil départemental.
Read more »



Render Time: 2025-04-09 23:30:56