Et si l'OL perdait son champion du monde argentin Nicolas Tagliafico dans les derniers instants du mercato cette semaine ? Manchester United ne s'interdit pas de faire une offre si la porte devait s'entrouvrir, soutient Fabrizio Romano.
, le coach des Red Devils, qui le connaît bien pour l'avoir eu sous ses ordres pendant quatre saisons à l'Ajax Amsterdam. A trois jours de la fin du mercato, l’intérêt porté à l’international argentin semble cependant un peu tardif dans la dernière ligne droite, Lyon cherchant avant tout à se renforcer dans les secteurs prioritaires, au milieu et en attaque.
Lundi, l’OL a enregistré le départ de Youssouf Koné. Les parties se sont entendues sur la résiliation du contrat du défenseur malien, qui file à Molenbeek, en Belgique. Dans l'autre sens, Laurent Blanc a confirmé le week-end dernier l’arrivée de l’attaquant ghanéen Ernest Nuamah , prêté avec option d’achat par Nordsjaelland.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Mercato: Manchester City va encore casser sa tirelire pour un milieu portugaisSelon Fabrizio Romano, Manchester City a soumis une offre de 60 millions d'euros pour s'offrir les services de Matheus Nunes, milieu de terrain de Wolverhampton. Les Skyblues auraient déjà trouvé un accord contractuel avec le Portugais.
Read more »
Suivez le mercato d'été 2023 en direct : Kudus file à West Ham UnitedDéparts, arrivées, coulisses, réactions… Toutes les infos du mercato estival.
Read more »
| 3e journée | Manchester City vainqueur de Sheffield United au finish (1-2)Malgré une nette domination, Manchester City s'est imposé de justesse sur le terrain de Sheffield United (1-2), dimanche.
Read more »
Manchester City s'impose dans la douleur face à Sheffield UnitedAlors que Manchester City avait ouvert le score par Haaland, les Citizens s'en sont finalement remis à un but sur le fil de Rodri (88e) pour l'emporter ce dimanche sur la pelouse de Sheffield United (2-1).
Read more »