'Le Mediator, un crime chimiquement pur' : Clara Dupont-Monod a lu la BD d'Irène Frachon, elle y a vu 'l'histoire d'une grande et belle obstination' ➡️ CEstEncoreNous
. Le temps long est votre meilleur copain. Vous prenez le temps d'éplucher tous les articles, de vous plonger dans l'histoire des amphétamines liées au Mediator.
Alors attention : l'obstination n'est pas toujours bonne camarade, parce qu'elle l'isole. À un moment, on voit dans la BD votre mari et vos enfants jouer de la musique dans le salon familial et votre fils tourne la tête comme ça et demande"Mais Maman a disparu ?" Ben un peu, parce que Maman, elle est dans son lit, un ordinateur portable sur les cuisses et elle étudie la molécule du Mediator.
À un autre moment, à la fin d'un congrès vous dites à une journaliste"J'ai l'impression d'être bien seule à me poser des questions". Alors on vous confirme : oui, vous êtes quand même un peu seule .Et là, c'est l'ingrédient peut être le plus puissant de l'obstination. Les gens en colère ne sont jamais avachis.
Alors on vous demandera juste une chose, Irène Frachon, c'est de rester bien obstinée. Restez bien protestante et très bien debout. Parce que, vue l'attitude des laboratoires Servier et Big pharma, on se dit qu'il y a encore quand même du boulot.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Pour sa première musique de film, l’artiste électro Irène Drésel est nommée aux CésarArtiste polymorphe à la fois photographe, plasticienne et musicienne, Irène Drésel a signé la bande originale du film d’Eric Gravel 'A plein temps'. Elle est nommée aux César 2023 dans la catégorie Meilleure musique originale.
Read more »
Les Républicains: Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLes tensions entre les deux hommes s'étaient accrues depuis l'élection d'Éric Ciotti à la tête du parti, notamment sur la question du soutien des Républicains au projet de réformes des retraites du gouvernement.
Read more »
Les Républicains : Eric Ciotti évince son numéro 2 Aurélien Pradié après des désaccords sur les retraitesLes divergences d’opinions sur le soutien, ou non, au projet de réforme du gouvernement d’Elisabeth Borne, déclenche un nouveau psychodrame au sein du parti de droite.
Read more »
'Le gouvernement n'est pour rien' dans la 'pagaille' à l'Assemblée nationale, assure Éric WoerthLe député Renaissance, et ancien ministre, Éric Woerth est l'invité du grand entretien de ce samedi. Il revient sur le passage en quatrième vitesse et sans vote du projet de réforme des retraites devant l'Assemblée nationale, avant son départ vers le Sénat.
Read more »
Les Républicains : Éric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 du partiLe chef du parti Les Républicains Eric Ciotti a annoncé samedi démettre de ses fonctions son numéro 2 Aurélien Pradié, ouvertement opposé à un pan de la réforme des retraites pourtant soutenue par LR. "Ses prises de positions répétées (n'étaient) plus conformes avec les valeurs de cohérence, d'unité et de rassemblement qui doivent guider la droite républicaine", a justifié Éric Ciotti.
Read more »
Réforme des retraites : Eric Ciotti démet Aurélien Pradié de son poste de numéro 2 des RépublicainsAurélien Pradié s'opposait à une partie du projet de réforme des retraites soutenue officiellement par LR.
Read more »