Foot Mercato : expliquez-nous le fonctionnement d’Unis pour Évreux, la collecte de fonds que vous avez mis en place pour votre ville natale ? Mathieu Bodmer : il y a différentes cagnottes.
Foot Mercato : expliquez-nous le fonctionnement d’Unis pour Évreux, la collecte de fonds que vous avez mis en place pour votre ville natale ?
FM : comment avez-vous fait pour récupérer tous ces maillots, comme celui de Lionel Messi ? Avez-vous rencontré des difficultés ? FM : c’est donc aussi une bonne chose pour l’image des footballeurs, alors que vous êtes souvent décriés par rapport à vos salaires jugés démesurés... FM : c’est justement l’ampleur de cette crise liée au coronavirus qui vous a poussé à lancer « Unis pour Évreux » ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Le gouvernement a compensé sa légèreté en présentant ses choix comme les seuls possibles, ce qui est opposé à l’idée démocratique»Pour le politologue Samuel Hayat, et contrairement à ce que l’instauration de l’état d’urgence peut laisser penser, le débat démocratique n’est pas incompatible avec la crise sanitaire actuelle.
Read more »
«Le gouvernement a compensé sa légèreté en présentant ses choix comme les seuls possibles, ce qui est opposé à l’idée démocratique»Pour le politologue Samuel Hayat, et contrairement à ce que l’instauration de l’état d’urgence peut laisser penser, le débat démocratique n’est pas incompatible avec la crise sanitaire actuelle. Entretien
Read more »
« Ce n’est pas joli » : un proche de Jean-Michel Blanquer « gêné » par le discours d’Emmanuel Macron - GalaLe 11 mai, conformément à l'annonce d'Emmanuel Macron, professeurs et élèves reprendront le chemin de l'école. Une décision qui divise, et ce, au sein même de l'entourage du ministre de l'Éducation...
Read more »
Macron ne veut pas de 'discrimination' des personnes âgées pour le déconfinementLe professeur Delfraissy” avait dit mercredi au Sénat que “pour les personnes d’un certain âge, de 65 ou 70 ans, (...) on continuera le confinement”.
Read more »