De bonne source, on indique qu'une dizaine de personnes se trouvaient sur les deux bateaux au moment du choc et que plusieurs d'entre-elles auraient été blessées
Chaque mardi à 7h30Ce soir, peu avant 17 heures, deux bateaux de plaisance se sont violemment percutés pour une raison inconnue à ce stade entre la Pointe-Rouge et le Cap Croisette.
Aussitôt alerté, le CROSS Med a déclenché une importante opération de sauvetage en mer, toujours en cours, avec l'appui d'un hélicoptère de la sécurité civile et des renforts mobilisés par les marins-pompiers de Marseille et la police nationale.1€ le premier mois puis 11,90€/mois sans engagement.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lunettes sportives : Fabien Galthié à la pointe de la modeMoqué pour sa monture en plastique noire, l’entraîneur du XV de France est tout sauf un ringard. L’occasion de décrypter la tendance des lunettes techniques.
Read more »
Les enfants de plus en plus nombreux sur les routes d'Amérique latine, pointe l'UnicefUn nombre sans précédent d’enfants migrent en Amérique latine et aux Caraïbes. C'est ce que révèle un rapport d'Unicef publié le jeudi 7 septembre. D'après cette agence de l'ONU, la nature des migrations…
Read more »
Véhicule électrique: Stellantis ouvre à Turin un site spécialiste des batteries de pointeRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Read more »
Au sud de Toulouse, cet Ehpad pointe une situation 'critique' pour ses résidentsLes cadres de l’Ehpad les Fontenelles à Ramonville-Saint-Agne, dans la périphérie sud de Toulouse, dénoncent une situation « critique » pour leurs résidents, en raison d'un système de soins inopérant depuis plusieurs...
Read more »
Rodez. Rentrée scolaire : l’Unsa pointe plusieurs problématiquesLe syndicat fait le pont
Read more »
Record d’homicides à Marseille : des familles portent plainte contre l’ÉtatLa barre des 40 morts liés au trafic de drogue est déjà franchie pour 2023. Des proches de victimes déposent un référé-liberté pour « responsabiliser l’État ».
Read more »