Plus de 300.000 euros de frais de campagne ont été rejetés par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP)
Toujours d’après le quotidien national, la raison de ce recul est financière. Le remboursement de ses dépenses de campagne était gelé tant que len’avait pas pris de décision. Or, le parti doit « bientôt rembourser la banque qui nous a octroyé le prêt pour la présidentielle », explique au journal Kévin Pfeffer, trésorier du parti.
La candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen, avait obtenu pour sa campagne présidentielle un prêt de 10,7 millions d’euros
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les meilleurs smartphones à moins de 300 eurosTour d’horizon des meilleurs smartphones à moins de 300 euros, des alternatives pas chères aux smartphones premium.
Read more »
Val-de-Marne: 300 étudiants obligés de repasser leurs partiels à cause d'un bug informatique300 élèves sont concernés. Les étudiants attendent de l'université des aménagements de planning pour potasser sur ces nouveaux partiels. La contestation s'élève dans les rangs de la faculté.
Read more »
La Commission européenne demande à ses salariés de supprimer TikTok au plus viteUn mail envoyé ce jeudi matin par la Commission européenne demande à ses salariés de supprimer dès à présent l’application TikTok des téléphones professionnels et personnels.
Read more »
Marine Le Pen renonce à se faire rembourser le flocage de ses bus de campagneLa Commission nationale des comptes de campagne avait refusé le remboursement d’une somme de 300 000 euros, correspondant au flocage de 12 cars.
Read more »
Plus de 30 000 supporters attendus à l'entraînement du PSGLe PSG a vendu 30 000 places aux supporters pour assister à sa séance d'entraînement au Parc des Princes ce vendredi. Une première depuis onze ans.
Read more »
Sécheresse extrême : la Corne de l’Afrique de plus en plus menacée par la famineLa saison des pluies, dont l’abondance est essentielle pour la survie des populations locales, risque cette année encore d’être très maigre
Read more »