Créée en 2020, MaPrimRénov' a déclenché de nombreuses rénovations énergétiques de logements en trois ans. Mais les rénovations globales, les seules à être vraiment efficaces, restent très insuffisantes.
Publié le 6 févr. 2023 à 7:00Si MaPrimRénov' a permis d'enclencher de nombreuses rénovations énergétiques dans l'Hexagone, il s'agit maintenant de rendre le système plus efficace - la France compte encorede résidences principales considérées comme des « passoires thermiques ».
En trois ans, ce dispositif d'aide publique aux rénovations énergétiques a été adopté par un nombre croissant de Français. En 2022, il a ainsi contribué à financer la rénovation de 670.000 logements, pour un montant distribué de 3,1 milliards d'euros .
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Marché : Le fonds souverain norvégien a perdu 150 milliards d'euros en 2022, un record(BFM Bourse) - Pénalisé par la chute des marchés financiers, le fonds souverain de la Norvège annonce avoir perdu plus de 150 milliards d'euros en 2022 …
Read more »
Climat : 2022, l’année de tous les records en cinq infographiesChaque année, c'est la même litanie d'indicateurs climatiques globaux qui empirent. Mais cette fois, notre continent aussi enregistre plusieurs records négatifs.
Read more »
Lutte contre le cancer : une année 2022 prometteuse pour la rechercheAlors que le cancer est toujours la première cause de mort prématurée chez l'adulte en France, la recherche progresse à grands pas. Tour d'horizon des innovations et avancées réalisées en 2022.
Read more »
DIRECT. Pays de Galles-Irlande : le XV du Poireau veut résister aux redoutables Irlandais... Suivez le match d'ouverture du Tournoi des six nationsPays de Galles-Irlande : le XV du Poireau veut résister aux redoutables Irlandais... Suivez le match d'ouverture du Tournoi des six nations
Read more »
Covid-19 : les Français se sont-ils moins fait tester en 2022 ?Un rapport de la Drees indique qu’en 2022, les Français ont moins eu recours au dépistage Covid-19 par rapport à l’année précédente, malgré un taux de positivité plus important. Mais ces données ne prennent pas en compte l’utilisation d’autotests.
Read more »