Nous sommes tous face à la nécessité d'effectuer des petits travaux. Afin de les réaliser en toute sérénité, ce célèbre site vous propose une solution complète à un prix totalement écrasé.
Si ce pack coûte habituellement 191 euros, le célèbre site de vente en ligne ManoMano vous le propose actuellement à seulement 179 euros. Au paiement comptant s'ajoute la possibilité de régler votre achat en 3 ou 4 fois sans frais. Vous pouvez également retourner votre produit sous 15 jours dans le cas où il ne vous conviendrait pas. Cela dit, ceci est très improbable compte tenu de l'énorme potentiel de cette perceuse visseuse Makita.
Ceci vous permet donc de percer n'importe quel matériau comme le bois ou le métal. Vous pouvez également vous attaquer à de la brique ou de la pierre grâce aux propriétés de percussion de la perceuse visseuse Makita. Toutes les mèches nécessaires pour entreprendre votre travail sont livrées dans une mallette rigide.
Bien entendu, vous allez également visser et dévisser toutes sortes de vis. En effet, la mallette comprend également une collection complète d'embouts qui disposent de nombreuses empreintes en plusieurs dimensions. Véritablement pratique au quotidien, profitez de la perceuse visseuse à percussion Makita et de son kit d'accessoires, proposé par ManoMano à seulement 179 euros.
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Voici la meilleure technique pour réduire votre stress en 5 minutes, selon une psychologueMême si nous n'accordons à cette habitude l'importance qu'elle mérite, elle peut nous aider bien plus que nous ne le pensons.
Read more »
'Il nous reste 10 € pour vivre, cette aide nous sauve la vie' : à Nîmes, les étudiants sont touchés par la criseCe jeudi 14 septembre, le Secours populaire a lancé sa campagne 'pauvreté précarité 2023', à la faculté de Nîmes, lors d'une distribution de nourriture. Une quarantaine d'élèves sont repartis les sacs pleins de...
Read more »