La société Manchester United plc, propriétaire du club de foot britannique, vient de subir une chute de sa capitalisation boursière de 700 millions de dollars mardi 5 septembre.
, contrôlant le club anglais de football professionnel et cotée à New York, a vu sa capitalisation boursière fondre de plus de 700 millions de dollars sur la seule séance de mardi 5 septembre, déstabilisée par une information de presse faisant état du retrait de la vente de ManU.
Mardi, le groupe, coté au New York Stock Exchange, l'une des deux principales places boursières de New York, a décroché de 18,22% en une journée, effaçant ainsi au passage un peu plus de 700 millions de dollars de. C'était la plus grosse chute de l'action sur une séance depuis son introduction en Bourse, en 2012.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Football : Manchester United fond en Bourse face à l'incertitude de sa venteLa capitalisation boursière de Manchester United plc, société qui contrôle le club anglais, a chuté mardi de 18,22 % en une journée, effaçant ainsi au passage un peu plus de 700 millions de dollars de capitalisation.
Read more »
Manchester United : l'incroyable réponse de Sancho à ten Hag sur son investissement à l'entraînementUn épisode qui pourrait bien laisser des traces entre Jadon Sancho et Erik ten Hag.
Read more »
Manchester United: critiqué par Ten Hag, Sancho lui répond sèchementAprès la défaite de Manchester United face à Arsenal dimanche (1-3), Erik ten Hag a expliqué pourquoi Jadon Sancho n'avait pas été retenu. La réponse n'a pas plu au principal intéressé, qui lui a sèchement répondu sur les réseaux sociaux.
Read more »
Arsenal-Manchester United: Roy Keane aurait été frappé par un supporter des Gunners, une enquête ouverteEn marge de la rencontre entre Arsenal et Manchester United (3-1), une altercation a eu lieu entre Micah Richards et un supporter des Gunners. Ce dernier aurait également épinglé Roy Keane.
Read more »
Manchester United : quand Hojlund veut imiter la célébration de CR7 mais...Rasmus Hojlund, le nouvel attaquant de Manchester United, a voulu imiter la célébration de Cristiano Ronaldo lors du match face à Arsenal, mais...
Read more »