Manchester United a fait une énorme annonce sur l'international brésilien.
Décidément, Manchester United n'est pas épargné par les affaires. Alors que Mason Greenwood avait occupé le paysage médiatique pendant de nombreux mois, voilà que c'est désormais au tour d'Antony d'être accusé de plusieurs violences conjugales.
, les Red Devils ont aujourd'hui annoncé que le retour à l'entraînement de l'international brésilien allait être retardé. Manchester United reconnaît les allégations portées contre Antony. Les joueurs qui n'ont pas participé à des matches internationaux doivent reprendre l'entraînement lundi.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Manchester United: Antony se défend après les accusations de violences conjugales de son ex-compagneAccusé de violences par son ancienne petite amie, Gabriela Cavallin, et deux autres femmes au Brésil, l’attaquant de Manchester United Antony assure n'avoir jamais frappé une femme.
Read more »
Manchester United veut jouer un sale coup au Bayern MunichManchester United se prépare déjà à passer à l'attaque sur une priorité du Bayern Munich lors du prochain mercato.
Read more »
Manchester City: la réponse d'Haaland sur sa rivalité avec MbappéSi certains imaginent que le duel à distance entre Kylian Mbappé et Erling Haaland remplacera à terme la rivalité Lionel Messi-Cristiano Ronaldo, le Norvégien assure ne pas y penser.
Read more »
Manchester City : les confidences d'Haaland sur sa relation avec De BruyneErling Haaland, le cyborg de Manchester City, en a dit plus sur sa relation particulière sur le terrain avec un certain Kevin de Bruyne.
Read more »
Manchester City : la sortie radicale de Rodri contre l'Arabie SaouditeTandis que l'Arabie Saoudite prend beaucoup de talents d'Europe les uns après les autres, cela ne plaît pas franchement à un certain Rodri.
Read more »