Buzzfeed veut s'engager dans la voie de l'intelligence artificielle, et va utiliser la technologie pour son contenu.
Serait-ce l'avenir ? Le média américain Buzzfeed vient d'annoncer dans un mémo qu'il allait utiliser l'IA pour améliorer et personnaliser son contenu. Et cela, malgré le premier échec que représente la tentative menée par CNET, qui a dû finalement jeterC'est donc un mémo envoyé hier, par la direction de Buzzfeed à l'ensemble de son staff, qui devrait faire parler.
Et évidemment, quand on dit intelligence artificielle en ce moment, on pense tout de suite à ChatGPT. C'est qui sera utilisé pour cette opération. L'avenir imaginé par Jonah Peretti ressemble à une collaboration effrénée entre humain et IA, le premier proposant les idées et les éléments de départ et le second, la machine, qui s'occupera, elle, «Et Buzzfeed est pressé. La direction a déjà distribué aux employés un aperçu du contenu qui sera développé avec l'aide de l'intelligence artificielle.
Pour ne pas tomber dans les travers de CNET, l'IA ne devrait pas prendre place au sein de la newsroom, où chaque détail doit être vérifié afin d'obtenir une information exacte. Or ChatGPT a tendance quelques fois à affabuler. La technologie d'OpenAI permettra plutôt d'améliorer l'expérience du question-réponse et de personnaliser le contenu. En tout cas, si nous restons prudents sur les résultats à venir, la bourse elle n'a pas attendu. Le cours de Buzzfeed a explosé depuis cette annonce. Bon ou mauvais présage ?
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Une bonne partie des articles écrits par l'IA sur CNET serait erronéeUne majorité des articles générés par IA et publiés ces dernières semaines sur CNET serait fautive.
Read more »
Le site américain BuzzFeed va produire des contenus grâce à l’intelligence artificielleLe média américain veut proposer des quiz par exemple, crées par ChatGPT, et 'personnaliser' des contenus. La direction du site promet que l’intelligence artificielle ne remplacera pas les journalistes.
Read more »
Rugby : Raphaël Ibañez loue l'action de Bernard Laporte à la FFR, malgré ses ennuis judiciairesLa Fédération française de rugby traverse actuellement une période de turbulences avec la condamnation de son président Bernard Laporte en décembre dernier, lequel est désormais soupçonné de blanchiment de fraude fiscale aggravée. Invité d'"Europe 1 Sport", le manager du XV de France Raphaël Ibañez est revenu sur cette crise.
Read more »
Malgré un énorme retour, la JL Bourg échoue à Panevezys - BeBasketPartis de trop loin (jusqu'à -22), la JL Bourg s'est incliné chez le Lietkabelis Panevezys malgré un énorme quatrième quart-temps (20-41).
Read more »
La grippe toujours présente en France malgré son reculSi les virus grippaux ont disparu de certaines régions la semaine dernière, ils circulent encore activement dans d'autres.
Read more »
Malgré d’intenses recherches, l’acteur Julian Sands reste introuvableLes secours recherchent l’acteur d’ « Ocean’s 13 » ou encore de « Smallville », parti faire de l'alpinisme sur le Mount Baldy
Read more »