Un homme qui a dû quitter son domicile pour rejoindre en Ehpad a vu sa maison squattée par une famille de 9 personnes. Elle devait être vendue pour payer les frais de la maison de retraite.
C'est un véritable drame pour la famille de Jacques, 77 ans. La maison de cet homme, handicapé qui vit en Ehpad depuis quelque mois, est squattée par une famille roumaine de 9 personnes dont 5 enfants à Grenoble , comme le rapportent nos confrères de
. Des témoins ont affirmé qu'une association a aidé les squatteurs à investir la maison de deux étages, qui était fermée et devait être vendue pour que Jacques puisse payer sa maison de retraite.Son cousin, Roger, qui est son curateur, a été et a déposé plainte au commissariat pour violation de domicile mais les forces de l'ordre appelées sur les lieux lui ont dit ne rien pouvoir faire.
L'objectif était de vendre la maison mais désormais c'est impossible car la durée de l'occupation illégale est inconnue : "Je n'en ai pas dormi pendant deux jours. C'est scandaleux", a-t-il témoigné en confiant que son cousin avait vraiment besoin de cet argent pour payer les frais de l'Ehpad.Roger va maintenant devoir se diriger vers un huissier, qui va faire un constat, et un avocat.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Un dernier roman inédit de Céline publié en avrilLa maison d'éditions Gallimard précise qu’elle en publiera deux versions
Read more »
A Grenoble, un propriétaire ne peut plus vendre sa maison squattée pour payer sa maison de retraiteUn homme voulait vendre sa maison pour payer son Ehpad. Mais elle est squattée depuis plusieurs jours, ce qui rend impossible toute transaction.
Read more »
Aisne : une mère et ses sept enfants meurent dans l'incendie de leur maisonL'incendie d'une maison dans l'Aisne a fait 8 morts, dont sept enfants, a-t-on appris ce lundi 6 février. Un drame terrible. Sept enfants de 2 à 14 ans et leur mère sont morts dans la nuit de dimanche à lundi dans l'incendie de leur maison à Charly-sur-Marne, située dans l'Aisne, a annoncé la gendarmerie du département. Quant au père de cette famille recomposée, il a été grièvement brûlé et a été transféré à l'hôpital. Plus d'informations à venir.
Read more »
Aisne : sept enfants et leur mère décèdent dans l'incendie de leur maisonSeul le père de famille a survécu au feu qui s'est déclaré dans la nuit de dimanche 5 au lundi 6 février.
Read more »