Du 19 au 23 janvier 2023, le salon des professionnels de l’univers de la décoration invite àAvec le contexte économique, sanitaire et écologique, Maison&Objet veut donner l’impulsion de nouveaux modes
Du 19 au 23 janvier 2023, le salon des professionnels de l’univers de la décoration invite àAvec le contexte économique, sanitaire et écologique, Maison&Objet veut donner l’impulsion de nouveaux modes de consommation. L’idée finale étant de pouvoir « faire du bien » au-delà de « donner du beau ».
Voilà de quoi nous inciter à allier l’utile et l’agréable dans nos intérieurs. Ainsi, nous vous avons sélectionné nos coups de cœur du salon, en mobilier et décoration, issus des collections printemps-été 2023.
La plupart des pièces sont issues des collections printemps-été 2023 de différentes marques et de divers pays. On peut remarquer un contraste fort dans les couleurs, témoignant néanmoins l’idée de bien-être qui souhaite être véhiculé. D’un côté, nous retrouvons des tons très doux avec des camaïeux de beige, blanc et marron.
Cette année, le design intérieur se veut réconfortant et lumineux, de quoi donner envie de se prélasser chez soi pendant tout le printemps-été…
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les meilleurs PC portables à moins de 1000 euros : notre sélection en 2023On trouve aujourd'hui de bons ordinateurs portables sous les 1 000 euros, mais l'offre est très diverse. Voici nos recommandations des meilleurs modèles de PC à l'excellent rapport qualité / prix pour ne pas vous tromper.
Read more »
Prix des taxis : découvrez les tarifs dans les grandes villes en 2023Les nouveaux prix des taxis entreront en vigueur le 1er février prochain 🚖 Le prix du kilomètre et le taux horaire sont en hausse 📈
Read more »
Impôts : cette taxe va encore augmenter en 2023, découvrez laquelleChaque nouvelle année amène son lot de bonnes et mauvaises surprises. Dans la liste de celles que l'on préfère éviter, on retrouve la hausse de la ta1
Read more »
Festival de la BD 2023 à Angoulême : les conseils de « Sud Ouest » pour en profiterLe 50e Festival international de la BD (FIBD) du jeudi 26 au dimanche 29 janvier en Charente veut ouvrir « une nouvelle ère ». Une « Manga City », un pôle jeunesse, des expositions consacrées à Hajime Isayama, Philippe Druillet, Madeleine Riffaud, Marguerite Abouet…
Read more »