Le scientifique et le libéral se sont embrouillés au sujet l’élargissement de la bulle des 5 et la future décision du Conseil national de sécurité.
arc Van Ranst, et Georges-Louis Bouchez, tous deux très actifs sur Twitter, ont fini par se parler, virtuellement du moins. Dans un premier tweet, le virologue rappelle qu’en Belgique, même si la courbe de l’épidémie diminue, il est encore « trop tôt » pour augmenter les bulles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Georges-Louis Bouchez recadre Marc Van Ranst: 'On peut faire les réunions sur Twitter peut-être ?'Ce n'est pas la première fois que des tensions éclatent entre politiques et virologues.
Read more »
Marc Van Ranst sur l’agrandissement de la bulle sociale: «Il est trop tôt»Depuis quelques jours la situation épidémiologique s’améliore en Belgique, sauf peut-être à Bruxelles. Mais pour le virologue Marc Van Ranst, il est trop tôt pour agrandir la bulle sociale de cinq personnes.
Read more »
Conseil national de sécurité: les thèmes qui seront abordés ce jeudiLa question du maintien de la bulle des cinq et celle des courses seul seront notamment sur la table.
Read more »
La bulle des 5 contacts assouplie par le CNS ? Les experts du GEES sont contre, 'étendre la bulle, c’est risquer d’augmenter l’épidémie”Le relèvement de la bulle des 5 contacts sociaux autorisés sera sur la table du Conseil national de sécurité de ce jeudi. Mais il y a un consensus au sein du GEES : la relever, à ce stade, constituerait un mauvais signal.
Read more »
Selon Marc Van Ranst, il y a un consensus des experts du GEES pour ne pas relever la bulle de 5: 'L'étendre, c’est risquer d’augmenter l’épidémie”Le relèvement de la bulle des 5 contacts sociaux autorisés sera sur la table du Conseil national de sécurité de ce jeudi.
Read more »