Ce lundi 27 juillet 2020, la candidate de télé-réalité Maëva Ghennam a mis en garde ses abonnés sur les dangers des ballons hilarants. La Marseillaise a révélé en avoir été victime. Elle a même été hospitalisée.
Maëva a fait des ballons, et ce n'est vraiment pas bien ! Un jour je me suis retrouvée à l'hôpital, je l'accompagnais et elle était dans un état... J'ai eu la peur de ma vie. On ne se rend pas compte ! C'est hyper dangereux, elle était toute bloquée du visage. On pensait qu'elle faisait un AVC. On a eu la peur de notre vie. Elle a passé la nuit à l'hôpital.
Je sais que je suis suivie par des jeunes et franchement je vous déconseille d'y toucher c'est hyper dangereux ! Je le sais parce que j'en ai fait un malaiseLe ballon hilarant est un ballon de baudruche rempli de gaz appelé protoxyde d'azote.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Comment j'ai découvert le plaisir de flipper devant un film d'horreurAlix a toujours eu du mal à aimer le côté flippant des films d'horreur, mais depuis qu'elle a vu The Vigil, elle a compris qu'elle pouvait prendre du plaisir dans le frisson.
Read more »
En Catalogne, les jeunes sommés d'arrêter les soirées sous peine d'un reconfinementLe retour du coronavirus en Espagne a poussé le président de la Catalogne à conseiller aux jeunes d'arrêter de faire la fête.
Read more »
Les foires et salons professionnels rouvriront en France le 1er septembreFranck Riester a annoncé que les foires et salons, annulés ou reportés à cause du Covid-19, reprendraient le 1er septembre.
Read more »
À Marseille, Michèle Rubirola conserve deux adjoints placés en garde à vueCes deux élus ont été placés en garde à vue dans l'enquête sur les procurations douteuses qui ont entaché le scrutin marseillais.
Read more »