Une bousculade s'est produite, vendredi 25 août dans l'après-midi, à l'une des entrées du stade Barea à Antananarivo, où a eu lieu la cérémonie d'ouverture de la 11e édition des Jeux des îles de l'océan…
Un drame a émaillé le début des onzièmes Jeux de l'océan Indien, qui se déroule cette année à Antananarivo, à Madagascar.
Le président Andry Rajoelina, présent à la cérémonie sportive, a appelé à une minute de silence pendant son discours d'ouverture. Le Premier ministre, Christian Ntsay, s'est rendu aux urgences et à la morgue de l'hôpital. C'est lui qui a donné le bilan provisoire. Il a précisé que l'État prenait en charge les blessés et accompagnerait les familles des victimes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bousculade dans un stade de Madagascar, 12 mortsANTANANARIVO - Douze personnes sont mortes et environ 80 autres ont été blessées vendredi à Madagascar dans une bousculade lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux des Îles de l'océan Indien à l'une des entrées du stade Barea, à Antananarivo, a annoncé le gouvernement malgache. (Lova Rabary, avec Hereward Holland, version française Jean-Stéphane Brosse)
Read more »
Madagascar : au moins douze morts dans une bousculade dans un stadeAu moins douze personnes ont été tuées ce vendredi dans une bousculade à l'entrée d'un stade de la capitale de Madagascar.
Read more »
Madagascar: au moins douze morts dans une bousculade dans un stadeAu moins douze personnes ont été tuées vendredi à Madagascar dans une bousculade à l’entrée d’un stade de la capitale, a annoncé le Premier ministre de la grande île de l’océan Indien, Christian Nts…
Read more »
Une bousculade provoque la mort d’au moins douze personnes dans un stade de MadagascarLa bousculade, qui a aussi fait 80 blessés, s’est produite à l’entrée d’un stade de la capitale, où 50 000 spectateurs étaient venus assister à la cérémonie d’ouverture des onzièmes Jeux des îles de l’océan Indien.
Read more »