Luis Rubiales désormais visé pour agression sexuelle

United States News News

Luis Rubiales désormais visé pour agression sexuelle
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OnzeMondial
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 59%

C'est de pire en pire pour Luis Rubiales désormais visé pour agression sexuelle suite à son baiser sur Jenni Hermoso.

EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

Si le 20 août 2023 restera l'une des plus belles pages de l'histoire du football espagnol avec la victoire de l'équipe féminine en finale de la Coupe du monde contre l'Angleterre, cette date restera aussi comme l'une des plus controversées suite à la polémique créée par Luis Rubiales suite à son baiser sur le bouche de Jenni Hermoso.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OnzeMondial /  🏆 42. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Baiser forcé: Xavi apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesBaiser forcé: Xavi apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesL'entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez a apporté samedi son soutien à la joueuse espagnole Jenni Hermoso, embrassée de force par le président de la fédération espagnole de foot Luis Rubiales dimanche après la finale du Mondial.
Read more »

Baiser forcé : Xavi Hernandez apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesBaiser forcé : Xavi Hernandez apporte son soutien à Jenni Hermoso et «condamne» le comportement de RubialesAprès le baiser forcé du président de la fédération espagnole de la Fifa, Luis Rubiales, sur Jennifer Hermoso, une joueuse de l'équipe nationale, les soutiens fusent dans le monde du football. C'est le cas de l'entraîneur du FC Barcelone Xavi Hernandez qui a adressé un message à la footballeuse espagnole.
Read more »

En pleine affaire Rubiales, Jenni Hermoso apparaît au match des féminines de l'AtléticoEn pleine affaire Rubiales, Jenni Hermoso apparaît au match des féminines de l'AtléticoEmbrassée sur la bouche contre sa volonté par Luis Rubiales lors de la finale de la Coupe du monde féminine le 20 août dernier, Jenni Hermoso a fait sa première apparition publique depuis les célébrations du titre. L'attaquante de Pachuca a été aperçue au match des féminines de l'Atlético de Madrid...
Read more »

Affaires Rubiales: la cousine du président de la RFEF exhorte Jenni Hermoso à 'dire la vérité'Affaires Rubiales: la cousine du président de la RFEF exhorte Jenni Hermoso à 'dire la vérité'Dans une déclaration publique à la presse, à Motril, la cousine de Luis Rubiales, Vanessa Ruiz, s'exprimant au nom de la famille, s'est indignée du traitement réservé au président de la RFEF, réclamant des comptes à Jenni Hermoso.
Read more »

Baiser forcé: La mère du président de la fédération espagnole de football en grève de la faimBaiser forcé: La mère du président de la fédération espagnole de football en grève de la faimMADRID - La mère du président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, s'est enfermée lundi dans une église et a entamé une grève de la faim pour protester contre ce qu'elle nomme le 'traitement inhumain' de son fils, au coeur d'un scandale après avoir embrassé la joueuse Jenni Hermoso sans son consentement, a rapporté l'agence de presse EFE. La commission de discipline de la Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé samedi avoir suspendu à titre provisoire Luis Rubiales pour avoir embrassé sur la bouche la capitaine des championnes du monde lors de la cérémonie de remise des prix qui a suivi la victoire de l'Espagne à la Coupe du monde à Sydney le 20 août. La joueuse de 33 ans s'est dite 'victime d'une agression'. La RFEF a convoqué les fédérations régionales à une réunion urgente lundi pour évaluer la situation, qui s'est transformée en un débat national sur les droits des femmes et les comportements machistes. La ministre du Travail, Yolanda Diaz, devait également rencontrer lundi des représentants du syndicat des joueuses FUTPRO, qui représente Jenni Hermoso, et de l'Association des footballeurs espagnols, afin de s'assurer que le football soit un milieu 'qui offre des conditions décentes et des espaces exempts de violence sexiste'. Angeles Bejar, la mère de Luis Rubiales, a déclaré que sa grève de la faim durerait 'jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée face à la chasse inhumaine et sanglante menée contre (son) fils', a rapporté EFE. Selon EFE, Angeles Bejar se trouvait à l'intérieur de l'église paroissiale de Divina Pastora dans la ville natale de Luis Rubiales à Motril, dans le sud de l'Espagne. Luis Rubiales, visé par une procédure disciplinaire de la part de la FIFA, a refusé de démissionner vendredi. Des groupes féministes ont appelé à une manifestation lundi à Madrid intitulée 'Avec toi Jenni'. Des centaines de personnes ont manifesté dimanche à Salamanque. Le gouvernement ne peut pas renvoyer le président de la Fédération espa
Read more »

Baiser forcé: la Fifa suspend le président de la Fédération espagnoleBaiser forcé: la Fifa suspend le président de la Fédération espagnoleMADRID - La commission de discipline de la Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé samedi avoir suspendu à titre provisoire le président de la Fédération espagnole, Luis Rubiales, au coeur d'un scandale après avoir embrassé sur la bouche la capitaine des championnes du monde sans, selon elle, son consentement. Après avoir présenté des excuses tardives, Luis Rubiales a refusé de manière vindicative de démissionner vendredi lors d'une assemblée générale de la Fédération espagnole (RFEF), aggravant la crise qui secoue le football espagnol. 'Le président de la commission de discipline (...) a décidé aujourd'hui (samedi) de suspendre à titre conservatoire M. Luis Rubiales de toutes les activités liées au football au niveau national et international', indique la Fifa dans un communiqué. La durée de cette suspension est de 90 jours, en attendant l'issue des procédures disciplinaires en cours, précise la Fédération internationale, qui ajoute en avoir informé l'intéressé et l'UEFA, dont Luis Rubiales est vice-président. La Fédération espagnole, qui a jusqu'à présent fait bloc derrière son président, 'respecte toutes les décisions de la Fifa', a réagi son porte-parole. Alors que les 23 joueuses championnes du monde ont affiché leur soutien à leur capitaine en annonçant qu'elles ne rejoueraient pas pour l'équipe nationale sous l'actuelle direction, la RFEF a contre-attaqué en accusant Jenni Hermoso d'avoir menti en affirmant que Luis Rubiales l'avait embrassée sans son consentement. Dans un communiqué diffusé dans la nuit de vendredi à samedi, la RFEF a menacé la joueuse de 33 ans, qui s'est dite 'victime d'une agression', de poursuites judiciaires pour 'défendre l'honneur' de son président. L'affaire provoque un énorme scandale en Espagne, où le gouvernement, les principaux sponsors de l'équipe nationale féminine mais aussi d'anciens internationaux comme le gardien de but Iker Casillas ont exprimé leur indignation devant le refus de Luis Rubiales de démissionne
Read more »



Render Time: 2025-04-18 20:38:12