'Lui-même sait se doser' : Léa Salamé se confie sur son acolyte Christophe Dechavanne dans Quelle époque !
"Là où il est le meilleur, c'est dans sa repartie et dans son naturel., explique l'animatrice. Ce qu'elle aime aussi tout particulièrement chez Christophe Dechavanne, c'est"Je ne veux pas apprivoiser Christophe Dechavanne. Je veux lui laisser sa liberté. Lui-même sait se doser."
Oui, Léa Salamé lui fait pleinement confiance. Mieux, elle est allée chercher en lui un homme rassurant. "Je ne pensais pas que j'étais faite pour ça. J'ai passé un été très compliqué et très fébrile. Je pensais vraiment que j'allais vers mon échec absolu et que j'allais me vautrer dans les grandes largeurs. Je le pensais vraiment ! Donc, bien sûr que je compte sur lui.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Liban: Riad Salamé sous le coup de nouvelles poursuites pour détournement de fondsUn procureur général de Beyrouth a engagé, jeudi 23 février, des poursuites contre le gouverneur de la Banque du Liban, Riad Salamé, son frère Raja et son assistante Marianne Hoyek pour blanchiment d'argent,…
Read more »
Quelle époque ! (France 2) : qui sont les invités de Léa Salamé ce samedi 25 février 2023 ?Chaque samedi soir, Léa Salamé reçoit des invités pour débattre sur l’actualité. Découvrez quelles seront les personnalités présentes ce samedi 25 février sur le plateau de Quelle époque !
Read more »
Réchauffement climatique : Christophe Béchu veut marquer les esprits avec ses 4 degrésJusqu’ici peu audible, le ministre de la Transition écologique a passé le mur du son en souhaitant préparer le pays à une forte hausse des températures moyennes, et à leurs désastreuses conséquences.
Read more »
Plan pour le ferroviaire : «On va mettre beaucoup d'argent sur la table», affirme Christophe BéchuLa Première ministre Élisabeth Borne doit annoncer vendredi un plan de 100 milliards d'euros d'ici 2040 pour le transport ferroviaire, dont une première concrétisation sera le lancement de "RER métropolitains" dans les grandes agglomérations françaises. Invité d'Europe Matin vendredi, le ministre de la Transition écologique Christophe Béchu revient sur ce projet, "le fruit d'un an de travail".
Read more »
Climat : la France doit « sortir du déni » et se préparer à +4°C, selon Christophe BéchuSelon le ministre de la Transition écologique, la France doit se préparer à s’adapter à un réchauffement climatique jusqu’à 4°C
Read more »