Ludovine de la Rochère : «Le confinement nous rappelle que la famille est le premiers refuge» FigaroVox
Depuis la deuxième semaine de confinement, le drame des violences familiales s’invite dans l’actualité, la prolongation du confinement et le climat anxiogène étant des facteurs aggravants. Ces situations tragiques nous mettent mal à l’aise. Comment pourrait-il en être autrement en imaginant ces violences, physiques, psychiques ou sexuelles, qui doivent être dénoncées et combattues par tous les moyens.
De la même manière, si les vacances de printemps ont eu lieu, malgré le confinement, c’est parce que les parents savent occuper leurs enfants, dénicher des idées, faire d’incroyables trouvailles… Comme ils l’ont toujours fait, les parents d’aujourd’hui assument leurs rôles, se dévouent pour leurs enfants, se faisant successivement cuisiniers, infirmiers, instituteurs, partenaires de jeux, consolateurs des bobos et des chagrins et mille autres choses encore...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Kevin Akpoguma (Hoffenheim) : « La santé passe avant le football » - Foot - ALL - HoffenheimAlors que la Bundesliga pourrait être le premier Championnat de football européen à reprendre après le déconfinement allemand, certains joueurs comme Kevin Akpoguma, défenseur d'Hoffenheim, estime que la santé est la priorité.
Read more »
'Une réorganisation totale', se félicite le président de Légumes de France'Nos produits sont périssables, non-stockables et météo-sensibles. Le cycle de production peut donner lieu à certaines variations de prix' ConfinementJour37
Read more »
Le masque 'probablement' obligatoire dans les transports, confirme l'ÉlyséeÀ l'issue du confinement le 11 mai, le masque et la distanciation sociale seront 'probablement' imposés dans les transports pour limiter la propagation du coronavirus.
Read more »