Avec 20 nouveaux modèles prévus d'ici à 2025, le patron du groupe Renault (Renault, Dacia, Alpine) Luca de Meo estime que ces lancements devraient permettre de faire face à la guerre des prix menée par Tesla et les constructeurs chinois.
Une vague de nouveautés impressionnante. Au total, le groupe Renault prévoit 20 nouveaux modèles d'ici à 2025. Un élément essentiel de la stratégie de Luca de Meo, patron du groupe français depuis maintenant 3 ans, et invité de Good Morning Business ce lundi 28 août., le secteur automobile se prépare en effet à une période de turbulences, en particulier face à la guerre des prix et la transition vers l'électrique.
"L’avantage qu’on a, c’est qu’on va avoir un effet produits très important, si jamais il y a des tensions sur la partie prix. Mécaniquement, quand on a des produits neufs, il y a un effet positif sur les marges", a souligné Luca de Meo.Première étape: le nouveau Scénic, qui passe au format SUV et au 100% électrique. Il sera présenté au salon de Munich, qui se tiendra du 5 au 10 septembre prochains.
"En 1996, j’étais pour la première fois chez Renault et on lançait le Scénic, une voiture qui a changé le marché et l’histoire de Renault. Elle était sous-estimée, même en interne et j’espère que l’histoire va se répéter. C’est un produit très important, avec un nom très lourd."
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Avec Morgane Dudit, maroquinerie rime avec philosophie du partageMorgane Dudit apprend à partager sa passion du travail du cuir dans son atelier de Pézenas.
Read more »
L'immense respect de Luca Banchi pour Vincent ColletCoupe du monde 2023 - Sélectionneur de la Lettonie, Luca Banchi va recroiser la route de Vincent Collet ce dimanche à la Coupe du monde. Le technicien italien assure avoir le plus grand respect pour son homologue français.
Read more »
Santé : un septuagénaire passe neuf jours de coma après avoir contracté la légionellose avec un brumisateurDans le Tarn, un septuagénaire a contracté la légionellose avec un brumisateur d’eau branché sur son tuyau d’arrosage. Il a été hospitalisé et plongé dans le coma pendant neuf jours
Read more »
L'excellent POCO M5s est presque à moitié prix avec les promos de la rentrée !Dans le cadre des promos de la rentrée, AliExpress vous permet d'acquérir le smartphone POCO M5s version 4+64 Go en promotion à 125,43 € seulement.
Read more »