Le groupe bordelais, Gaïana, éditeur de logiciels dédiés aux vins, spiritueux, agriculture et horticulture annonce la prise de contrôle d’une autre société du monde du logiciel : l’espagnole Ayanet TIC
Le groupe bordelais, Gaïana, éditeur de logiciels dédiés aux vins, spiritueux, agriculture et horticulture annonce la prise de contrôle d’une autre société du monde du logiciel : l’espagnole Ayanet TIC
Fondée en 1985 et présente à Saragosse, Séville et Palencia en Espagne, la société Ayanet TIC passe sous pavillon français. En effet, le groupe bordelais Gaïana, leader français dans le secteur de l’édition de logiciels dédiés aux métiers du vivant vient d’en prendre le contrôle.
TikTok désapprouve la décision de l’Union européenne de le soumettre à de nouvelles règles sur les marchés numériques Gaïana groupe qui compte 200 collaborateurs, 2 100 clients et 20 000 utilisateurs de ses solutions se dote de nouvelles compétences avec l’acquisition d’Ayanet TIC. En effet, la société espagnole développe et commercialise des solutions de gestion, de relation client comme NutriNAV et RutaNAV, qui sont dédiées, elles, aux secteurs de l’agroalimentaire et de la distribution spécialisée.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Attaquez la rentrée avec la suite Microsoft Office à vie pour moins de 30 eurosGodeal24 est à l’affût pour vous permettre de vous équiper correctement : Microsoft Office, Windows 11 et 10 et d’autres logiciels majeurs voient leurs prix dégringoler pendant quelques jours.
Read more »
Avis NordPass (Test 2023) : un jeune gestionnaire de mots de passe prometteurNordPass s'est imposé en 2023 comme l'un des meilleurs gestionnaires de mots de passe disponibles. En plus de son interface claire et sa sécurité exemplaire, des qualités que l'on trouve déjà chez les autres logiciels de l'entreprise comme NordVPN et NordLocker, le gestionnaire continue d'être mis à jour et s'enrichit régulièrement avec de nouvelles fonctionnalités. Retrouvez tous les détails sur NordPass dans notre avis sur le gestionnaire en 2023.
Read more »
Les meilleurs VPN gratuits pour la Suisse en 2023L'utilisation d'un VPN comprend de nombreux avantages, même pour les habitants d'un pays réputé pour ses lois strictes en matière de vie privée. En plus d'une confidentialité et d'une protection renforcées lors de la navigation sur Internet, ce qui permet d'éviter le tracking abusif par exemple, les VPN ont de nombreuses utilisations. Ils seront indispensables pour quiconque souhaite se connecter à un Wi-Fi public, pour apporter une couche supplémentaire de sécurité lors de la connexion. Ils permettent également d'accéder à des contenus bloqués dans son pays lorsqu'on les utilise pour se localiser dans un autre pays. Enfin, ils sont des logiciels de sécurité complets, dotés de nombreuses fonctionnalités. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs VPN gratuits pour la Suisse en août 2023.
Read more »
En attendant le Quinté +, l'hippodrome de Beaumont accueille un des meilleurs drivers français ce mardiAvant d’accueillir le Quinté + le 11 septembre, Borde-Vieille organise une belle réunion Premium ce mardi 5 septembre. En vedette, le driver Mathieu Abrivard.
Read more »
Pibrac mise sur ses associations localesLa situation géographique de Pibrac est idéale. La commune se niche sur l’une des terrasses de la Garonne, en bordure d’un petit plateau bordé par les ruisseaux de l’Aussonnelle et du Courbet, tout en étant adossée à...
Read more »
La Russie dit avoir abattu des drones lancés par l'Ukraine contre MoscouDes drones lancés par l'Ukraine contre Moscou ont été abattus mardi matin dans le district d'Istra en périphérie de la capitale russe et dans la région de Kalouga, ont déclaré le ministère russe de la Défense et le maire de Moscou. Les systèmes de défense aérienne ont détruit un drone lancé par Kyiv aux alentours de 03h00 (minuit GMT) au-dessus de la région de Kalouga, qui borde la région de Moscou, a indiqué le ministère russe de la Défense. Via la messagerie Telegram, le maire de la capitale russe a déclaré pour sa part que des drones ont été abattus au-dessus de la région de Kalouga et dans une zone plus proche de Moscou, au-dessus du district d'Istra. Sergueï Sobyanine a ajouté que ces drones étaient destinés à attaquer la capitale et que, d'après les informations préliminaires, les débris des drones n'ont fait aucune victime ni dégâts. Depuis que deux drones ont été détruits début mai au-dessus du Kremlin, les attaques au drone contre des cibles russes sont signalées quasi quotidiennement, principalement en Crimée, péninsule annexée par Moscou en 2014, et dans des régions frontalières de l'Ukraine. (Rédigé par Lidia Kelly à Melbourne; version française Jean Terzian)
Read more »