Lisa-Marie Presley : après le suicide de son fils, elle pourrait perdre la garde de ses deux filles
son ex-mari, Michael Lockwood.se retrouveront au tribunal pour se disputer la garde de leurs deux filles de onze ansa eu accès, Michael Lockwood fait part de sa"Le fils de Lisa Marie Presley s'est abattu d'une balle dans sa maison .
, cela crée un double problème nouveau et non résolu: la sécurité des enfants et la plus grande probabilité de Lisa-Marie Presley, est-il écrit dans ces nouveaux documents. L'ex-mari s'inquiète également de la présence d'armes dans la maison. En conclusion, en raison de ses prétendus, en plus de la soit-disant possession d'armes,et demande la garde exclusive des deux filles.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Lisa Marie Presley : après la mort de son fils, bientôt déchue de la garde de ses jumelles ? - GalaAprès la mort de son fils Benjamin Keough le 12 juillet 2020, Lisa Marie Presley est au plus bas. Et pour ne rien arranger, la chanteuse américaine pourrait désormais se voir retirer la garde de se...
Read more »
Marie Walewska et Napoléon, dans de beaux drapeauxDiscrètes ou scandaleuses, ces relations hors mariage ont marqué l’histoire. Aujourd’hui, comment,ivre d’amour et de patrie, la comtesse donna un fils à l’Empereur.
Read more »
Une enseignante vivant en Indonésie tuée près de Narbonne, son marie avoueLe mari sera présenté dimanche à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen.
Read more »