Si joueurs et entraîneurs ont posé des conditions au redémarrage du Championnat, la Ligue reste sur le scénario d'une reprise le 17 juin. Tout en travaillant sur la sécurité sanitaire et en attendant le plan de déconfinement du gouvernement
Une inquiétude en chasse une autre. Au départ de la pandémie de coronavirus, les acteurs du football français et européens, plus largement, se demandaient s'ils allaient pouvoir continuer à jouer malgré la progression du Covid-19.
Une fois actée la décision de suspendre les compétitions nationales et continentales, les questions se portaient sur la date de reprise et ses modalités avec toutes les adaptations à prévoir. Maintenant que cette dernière se profile en France depuis que le président de la République Emmanuel Macron, lundi dernier, a parlé du 11 mai comme date du début du déconfinement, les interrogations portent sur les conditions de cette reprise.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : Brendan Chardonnet (Brest) ne voit pas « comment ça pourrait reprendre » - Foot - Brest - CoronavirusLe défenseur du Stade Brestois Brendan Chardonnet est très sceptique quant à une reprise de la Ligue 1 et craint que cela soit d'abord pour des raisons économiques, au risque de mettre en danger la santé des joueurs.
Read more »
Coronavirus : un psychologue au chevet des joueurs d'Arsenal (Angleterre) - Foot - Arsenal - CoronavirusL'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, a déclaré que ses joueurs étaient suivis, de façon constante, par un psychologue, alors que la Premier League est à l'arrêt en raison de la pandémie du coronavirus.
Read more »
Coronavirus : Thomas Tuchel n'appelle « pas trop » les joueurs du PSG - Foot - L1 - PSGThomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a affirmé ne pas échanger quotidiennement avec ses joueurs durant le confinement.
Read more »
Coronavirus : la statue de Maradona à Buenos Aires porte un masque - Foot - CoronavirusÀ Buenos Aires, la statue de Diego Maradona porte désormais un masque, comme celle de Manu Ginobili.
Read more »
Coronavirus : le Mexique suspend les accessions et les relégations pendant cinq ans - Foot - MEX - CoronavirusEn raison de la fragilité économique de ses clubs, due à la pandémie du coronavirus, le Mexique a décidé de suspendre les promotions et les relégations de ses deux premières divisions... durant les cinq prochaines saisons !
Read more »