L'UNFP demande l'arrêt du championnat de L1
Les semaines passent mais l’interrogation persiste : la saison de Ligue 1, actuellement stoppée en raison de la pandémie de coronavirus, pourra-t-elle aller à son terme ? Personne n’est en mesure de répondre à cette question. Si certains y sont favorables, comme Waldemar Kita, le président de Nantes, les joueurs refusent eux de reprendre le championnat.
« L’analyse médicale menée par l’UNFP et la Fifpro alerte sur les risques physiques élevés en cas de matchs organisés tous les trois jours après une si longue période d’arrêt : fatigue accentuée et augmentation par six de l’incidence des blessures musculaires dès la fin du deuxième match, baisse de la performance.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
LdC, Ligue Europa : le calendrier se dessine
Read more »
Ligue des Champions, Galactiques : les anecdotes passionnantes de Roberto Carlos sur son passage au Real Madrid
Read more »
Waldemar Kita milite pour que la Ligue 1 reprennePour le président du FC Nantes, la vie doit reprendre et « le foot en fait partie »
Read more »
Ligue 1 : les salaires des joueurs, bras de fer pour les clubs durant le coronavirus - Foot - L1Les clubs de L1, étranglés financièrement avec l'arrêt des compétitions, ont engagé des négociations compliquées avec les joueurs pour des efforts ponctuels ou plus durables.
Read more »
Afrique : la finale de la Ligue des champions de la CAF reportée en raison du coronavirus - Foot - CoronavirusLa finale de la Ligue des champions de la CAF, prévue le 29 mai, a été reportée en raison du coronavirus.
Read more »